Forum Discussion
Bonjours, j'ai l'impression que beaucoup de personnes ont le meme bug que moi cela ne peut pas venir du jeux ? Car j'ai fait toute les mises a jours possible de windows du bios etc et tous marche parfaitement j'ai aussi F1 22 et il marche tres bien
Bonjour CayZenx
Pour le moment nous n'avons aucune confirmation de bug à ce sujet, il y a des discussions concernant des joueurs qui rencontrent ce bug, mais on essaie d'en savoir plus.
Le fait que beaucoup de joueurs rencontrent le bug ne signifie pas qu'il s'agit d'un problème lié au jeu.
Il y a des centaines de milliers de joueurs qui arrivent à jouer normalement.
Et à l'inverse, un bug lié à vos composants / logiciels ou autres paramètres sur votre PC peut être présent chez de nombreux joueurs vous empêchant tous de jouer.
Pour ça qu'on vous demande d'effectuer des vérifications pour enlever certains doutes sur les erreurs qui sont affichées dans vos scans.
Vous n'avez pas répondu à mes dernières questions 😉
- CayZenx3 months agoRising Rookie
Bonjours,
Merci pour ces précisions
quand j’ai fait mes mises a jours Windows aucune erreur n’est apparu et il y a une forte consommation du processeur que quand le jeu est en marche 40% à peu près mais la mémoire elle est vers les 85% même 90 %
Savez si un match arrive bientôt
About F1® 25
Recent Discussions
- 14 hours ago
- 2 days ago
- 2 days ago