Forum Discussion
Bonjour CayZenx
l'utilisation excessive de la mémoire est la conséquence de qqch qui ne va pas sur votre PC.
Vous pourriez corriger cette utilisation excessive en suivant les conseils ici : Résoudre la forte utilisation disque par SYSTEM sur Windows 10, 11
Concernant un patch, l'équipe travaille sur des patchs quand ils ont la certitude que c'est le jeu qui pose problème. Pour le moment, et a priori, rien n'indique qu'il s'agisse du jeu mais plutôt d'un souci sur votre matériel.
Une mise à jour aura lieu lundi, mais cela ne concerne pas votre problème.
Un correctif sur la stabilité générale sera aussi de la partie donc avec de la chance, peut-être que cela permettra à votre matériel de moins consommer de la mémoire 🤞
Bonjour, merci pour ces précisions.
Cependant, je ne comprends pas pourquoi ce bug serait d’origine matérielle, sachant que mon PC fait parfaitement tourner tous les autres jeux, y compris l’ancienne version de F1 24, sans aucun problème.
De plus, si vous consultez les avis sur Steam, français comme anglais, vous verrez que de nombreux joueurs rencontrent exactement le même bug.
Je trouve donc un peu facile de rejeter la faute uniquement sur le matériel, surtout pour un jeu que j’ai acheté 70 € dans l’intention d’y jouer correctement.
About F1® 25
Recent Discussions
- 13 hours ago
- 2 days ago
- 2 days ago