SironfnepSeasoned Newcomer7 months agoLivrée mclaren chromeEst-ce normal que je ne vois pas la livrée Mclaren chrome x google dan semestre livrée???
Recent DiscussionsProblème avec la boîte automatique Bonjour ma boîte automatique sur f1 25 arrête pas de buger elle arrive à rétrograder la vitesse mais augmente pas la vitesse je sais pas comment régler sa suspension F1 25 (bug??) Bonjour , cela fait plusieurs jours que lorsque je lance le jeux, j ai un message qui me dis que mon compte a été suspendu... j ai contacté EA qui me dit que aucune suspension n'a eu lieu sur mon com...Différentiel Comment je fais pour changer le % de mon différentiel, ma pression de frein dans cette épreuve ? J'ai pas accès a l'écran, ils ont enlevé ma vue cockpit. Est-il possible de le rajouter sur le vol...Multijoueur classé F1 25 Bonjour, Hier, classé 9e en or II, aujourd'hui retour à zero; or I "terminer une course pour commencer". Avec un classement fan à 0 alors que j'avais 2700 points. Entre les plantages des deux derni...F1 25 ne se lance pas apres le splash screen Bonjours, depuis plusieurs jours je tente de jouer a f1 25 sans succes, j'ai tester enormement de choses. désinstaller/réinstaller le jeux, redémarrer mon pc,mettre a jour l'anticheat,mettre a jour ...