Forum Discussion

maxime2311's avatar
maxime2311
Seasoned Newcomer
27 days ago
Solved

suspension F1 25 (bug??)

Bonjour , cela fait plusieurs jours que lorsque je lance le jeux, j ai un message qui me dis que mon compte a été suspendu... j ai contacté EA qui me dit que aucune suspension n'a eu lieu sur mon compte, l'adresse email est bien la bonne donc je ne comprend pas ... j ai désinstaller réinstaller le jeux , ainsi que l'application Ea , j ai vidé le cache mais rien ne change, et les réponses que j ai d EA sont les memes ... on tourne en rond depuis plusieurs jours .... , a la base je jouais a F1 25 via l'abonnement EA pro , que j'ai stopper pour acheter le jeux directement afin de ne plus payer tous les mois .... c est la seul manip que j'ai fais , alors est ce que la suspension est du a ca ??? je ne comprends pas trop pk , car au final J AI PAYER ce jeux , aucune solution n est trouvée pour le moment ... et je suis bloquer de facon totalement injustifée!!! je trouve cela scandaleux que EA ne trouve pas une solution pour regler ce probleme , j'ai même proposer une solution simple , je crée un nouveau compte EA , il me remette mes 2 jeux dessus , et on supprime ce compte si pour regler la situation rapidement .... et ce n est pas possible .. en attendant je suis bloquer ...

• J'ai trouvé la solution de ce problème. Si vous aviez l'abonnement play pro avant, et que vous avez décidé d'acheter le jeu par la suite, il suffit de demander à un conseiller EA de supprimer les données de EA Play Pro. Le problème vient du fait que le jeu tourne encore avec l'abonnement, même si vous ne l'avez plus, et que vous avez acheté le jeu, alors ça crée une confrontation des versions, et le jeu décidera de se mettre sur une version "ancienne" qui du coup coupe les services en ligne. Après avoir effacé les données, vous pourrez normalement rejouer, et même sans avoir perdu vos sauvegardes.

7 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    26 days ago

Bonjour maxime2311​ ,

Navré d'apprendre que vous avez ce message d'erreur. Cela peut être tout un tas de choses.

• Conflit avec votre abonnement EA Play Pro qui est arrivé à expiration.

Essayez de désinstaller le jeu et le réinstaller mais que en allant dans la boutique sur EA app et en cherchant manuellement le jeu. Cette étape permettra permettra d'être sûr que vous ne réinstallez pas la version EA Play Pro.
    Avant de réinstaller le jeu, réinstaller EA app de nouveau et reconnectez vous.

• Problème au niveau de votre FAI

Connectez vous en partage de connexion avec votre téléphone temporairement, cela nous permettra de déterminer si c'est lié à la connectivité.

Tenez nous au courant.

• IkaruWL's avatar
    IkaruWL
    Rising Traveler
    25 days ago

Lorsque je lance F1 25, le premier message que je vois est "Votre compte est suspendu, vous ne pouvez pas accéder aux services en ligne". Sauf qu'il n'y a pas de sanctions, et je n'ai pas souvenirs d'avoir joué depuis presque un mois, et d'avoir été problématique avant.

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    24 days ago

Bonjour IkaruWL​ ,

J'ai déplacé votre message ici vu que vous avez le même problème que le joueur au dessus.

Pouvez vous tester les quelques étapes que j'ai partagé en dessous ?

• maxime2311's avatar
    maxime2311
    Seasoned Newcomer
    24 days ago

j ai ouvert plusieurs dossiers,  j ai eu plusieurs collegue EA .... réinstallation de l appli , du jeux , vider le cache etc.... et le probleme persiste pour qu au final , tous le monde me dise la meme chose , il n y a pas de suspension sur votre compte... nous ne savons rien faire....

j ai demandé un remboursement du jeux , étant donner que cela faisait moins de 2 semaines d'achat... et je dispose donc du droit de rétraction légal... surtout au vu de la situation que mon jeux ne fonctionne plus , cela m'a été refusé !!!!

pour moi c est du VOL a 100 pour cent ! et je trouve cela inadmissible .....

j'ai du crée un autre compte EA , et acheter le jeux une deuxième fois sans abonnement , et la étonnant tout fonctionne!!!!

EA anti commercial ! aucune aide efficace , aucun dédommagement ... aucun remboursement suit a un bug de votre plateforme .. merci

• IkaruWL's avatar
    IkaruWL
    Rising Traveler
    24 days ago

Oui j'ai tout essayé, et rien ne change, j'ai toujours ce message qui apparaît

• IkaruWL's avatar
    IkaruWL
    Rising Traveler
    22 days ago

d'après ce que j'ai compris, après avoir stoppé l'abonnement , les jeux considèrent encore qu'ils sont lancés via l'abonnement, malgré qu'on est simplement acheté le jeu. Donc les jeux pensent encore être via l'abonnement play pro

• IkaruWL's avatar
    IkaruWL
    Rising Traveler
    20 days ago

J'ai trouvé la solution de ce problème. Si vous aviez l'abonnement play pro avant, et que vous avez décidé d'acheter le jeu par la suite, il suffit de demander à un conseiller EA de supprimer les données de EA Play Pro. Le problème vient du fait que le jeu tourne encore avec l'abonnement, même si vous ne l'avez plus, et que vous avez acheté le jeu, alors ça crée une confrontation des versions, et le jeu décidera de se mettre sur une version "ancienne" qui du coup coupe les services en ligne. Après avoir effacé les données, vous pourrez normalement rejouer, et même sans avoir perdu vos sauvegardes.

Featured Places

Node avatar for F1® 25

F1® 25

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu F1® 25 sur les forums communautaires.Latest Activity: 2 days ago
323 Posts