suspension F1 25 (bug??)
Bonjour , cela fait plusieurs jours que lorsque je lance le jeux, j ai un message qui me dis que mon compte a été suspendu... j ai contacté EA qui me dit que aucune suspension n'a eu lieu sur mon compte, l'adresse email est bien la bonne donc je ne comprend pas ... j ai désinstaller réinstaller le jeux , ainsi que l'application Ea , j ai vidé le cache mais rien ne change, et les réponses que j ai d EA sont les memes ... on tourne en rond depuis plusieurs jours .... , a la base je jouais a F1 25 via l'abonnement EA pro , que j'ai stopper pour acheter le jeux directement afin de ne plus payer tous les mois .... c est la seul manip que j'ai fais , alors est ce que la suspension est du a ca ??? je ne comprends pas trop pk , car au final J AI PAYER ce jeux , aucune solution n est trouvée pour le moment ... et je suis bloquer de facon totalement injustifée!!! je trouve cela scandaleux que EA ne trouve pas une solution pour regler ce probleme , j'ai même proposer une solution simple , je crée un nouveau compte EA , il me remette mes 2 jeux dessus , et on supprime ce compte si pour regler la situation rapidement .... et ce n est pas possible .. en attendant je suis bloquer ...
J'ai trouvé la solution de ce problème. Si vous aviez l'abonnement play pro avant, et que vous avez décidé d'acheter le jeu par la suite, il suffit de demander à un conseiller EA de supprimer les données de EA Play Pro. Le problème vient du fait que le jeu tourne encore avec l'abonnement, même si vous ne l'avez plus, et que vous avez acheté le jeu, alors ça crée une confrontation des versions, et le jeu décidera de se mettre sur une version "ancienne" qui du coup coupe les services en ligne. Après avoir effacé les données, vous pourrez normalement rejouer, et même sans avoir perdu vos sauvegardes.