Forum Discussion

dehel57's avatar
dehel57
New Traveler
29 days ago

Mauvais résultats sur Racenet

Bonjour on as attaqué une league aujourd'hui et le premier GP se passe impeccable sauf que le résultat affiché sur racenet n'est pas le celui du GP, un des joueur n'as pas été pris en compte....

J'ai corrigé sur racenet directement et la je me rend compte que le classement constructeur est totalement faut aussi, et celui ci n'est pas modifiable....

Est ce que quelqu'un à déjà eu le BUG ?

Est ce qu'on va devoir se refaire les championnat avec un tableau excel comme à la sortie de racenet ??

2 Replies

• dehel57's avatar
    dehel57
    New Traveler
    26 days ago

Nous sommes sur PS5 est non il n'y a pas eu de sorti pendant notre soirée, tout c'est bien passé :/ l'affichage dans le jeux fin de courses était juste...mais pas dans racenet...ni dans l'affichage du jeux pour la course d'après qui ne montrait pas les bons points avant que je modifie sur racenet...mais il ya toujours le probleme des constructeurs...et le résultat des qualifications est faux également :/

• Bonjour dehel57​ 

Vous jouez sur quelle plateforme ?
    Est-ce que l'un des participants est sorti puis rentré à nouveau dans la ligue ?

About F1® 25

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu F1® 25 sur les forums communautaires.211 PostsLatest Activity: 46 minutes ago