Didou_LeclercSeasoned Newcomer6 months agoMes bugs et problèmes F1 25 Premièrement, je tiens à dire que j'adore F1 25, que j'ai une trentaine d'heures sur ce dernier et que je pense pouvoir vous racontez mes problèmes rencontré sur ce dernier. D'abord, je joue princi...Show More
Didou_LeclercSeasoned Newcomer4 months agoPas de soucis, j'suis là pour que le jeu soit toujours au top🔥
Featured PlacesF1® 25 Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu F1® 25 sur les forums communautaires.Latest Activity: 34 minutes ago311 Posts
F1® 25 Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu F1® 25 sur les forums communautaires.Latest Activity: 34 minutes ago311 Posts
Recent DiscussionsBug de récompense Bonjour J’ai pus remarquer 2 points avec les récompenses : 1.Toutes mes récompenses obtenue dans le jeu avec F1 World en faisant les séries on disparue ! (Les casque, les tenue et même les livrée)...Dans My Teams 2.0 - disposition des autocollants. Suggestion d’amélioration: Il serait cool d’avoir une disposition plus réaliste des autocollants sur la voiture. Six autocollants sur le nez, c'est insuffisant. Sur une vraie F1, c'est là qu'il y e...Problème avec les Ligues sur F1 25 via EA Racenet Bonjour, Depuis plusieurs jours, je rencontre un problème avec les Ligues sur F1 25 via EA Racenet. Impossible de rejoindre une ligue ou d’y accéder correctement. Voici ce qu’il se passe : Le jeu ...Bug qualif Salut les gas juste une questions je joue en mode carrière solo et des fois je vais faire p6 a la fin des q3 et au final je me retrouve p3 a la course c’est normal ? Bug connexion multijoueur et en LAN Bonjour je n'arrive pas à jouer en multijoueur car ça m'affiche un message d'erreur vous n'avez pas réussi à rejoindre dans le temps imparti. Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance