Didou_LeclercSeasoned Newcomer7 months agoMes bugs et problèmes F1 25 Premièrement, je tiens à dire que j'adore F1 25, que j'ai une trentaine d'heures sur ce dernier et que je pense pouvoir vous racontez mes problèmes rencontré sur ce dernier. D'abord, je joue princi...Show More
Didou_LeclercSeasoned Newcomer6 months agoPas de soucis, j'suis là pour que le jeu soit toujours au top🔥
Recent DiscussionsLogitech G923, aucun retour de force. Bonjour, Je viens de me procurer F1 25 et en essayant de jouer avec mon Logitech G923 sur PC je n'ai aucun retour de force. J'ai tout essayé et sur tous les autres jeux le retour de force marche à m...Lancement impossible depuis la mise a jour Bonjour deouis la mise a jour impossible de lancer F125 depuis steam J'ai désactiver l'overlay steam et vérifier les fichiers comme vu sur d'autre qui ont ce problèmes 2h pour rien ... Problème audio Bonjour, je rencontre un énorme problème de son sur le jeu F1 25. Au démarrage du jeu grosse friture dans le casque et cela reste peut importe dans le menu ou en jeu. 70€ pour un jeu injouable apr...Problème connexion Racenet Bonjour , depuis hier il est impossible de se connecter à Ea Racenet pour pouvoir lancer une ligue avec des potes ? C’est normal ? Et quand est ce que ça va revenir ? Aucun retour de force avec mon volant G923 Bonjour, Depuis ma migration sur windows 11 lorsque je rejoint mon amis en carrière coop le retour de force et les vibrations de mon volant disparaissent. cependant lorsque je relance le jeu et q...