Didou_LeclercSeasoned Newcomer9 months agoMes bugs et problèmes F1 25 Premièrement, je tiens à dire que j'adore F1 25, que j'ai une trentaine d'heures sur ce dernier et que je pense pouvoir vous racontez mes problèmes rencontré sur ce dernier. D'abord, je joue princi...Show More
Didou_LeclercSeasoned Newcomer7 months agoPas de soucis, j'suis là pour que le jeu soit toujours au top🔥
Recent DiscussionsProblème avec la boîte automatique Bonjour ma boîte automatique sur f1 25 arrête pas de buger elle arrive à rétrograder la vitesse mais augmente pas la vitesse je sais pas comment régler sa F1 25 ne se lance pas après l'écran de lancement de l'Anti-Cheat Bonjour, j'ai un problème depuis environ 2-3 jours, lorsque je lance F1 25 cette écran avec le lancement de l'Anti-Cheat s'affiche mais après cela mon jeu ne se lance pas et se ferme. J'ai 11 heures ...[F1 25] Random 1-second input loss after latest patch - Fanatec Gear Hi everyone, Since the latest update i just got this morning (March patch), I'm experiencing a game-breaking bug. My Fanatec wheel and pedals randomly stop responding for about 1 second during races...bug camera pendant roulage lorsque que je lance n'importe quel mode ma camera est bloque a droite impossible de regarder devant moi que ca soit dans les bureau ou en roulant j'ai fait réparer le jeu, toujours rien je l'ai dési...Bug lancement f1 25 Bonjour, J'ai installé f1 25 via le game pass mais problème quand je le lance il me lance ea mais jamais le jeu... Merci de votre aide