Suracy_IcerstormNew Novice4 months agoMon jeu se lance mal et cela casse tout mon jeu Bonjour j'ai un problème de lancement de mon jeu qui fait tout buggé derrière (preuve vidéo) oui je ne peux absolument pas tourner comme il faut (et cela est arrivé avec la mis à jour de fin juillet/...Show MoreWhatsApp Video 2025-09-09 at 17.44.17.mp41.4 MB
Featured PlacesF1® 25 Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu F1® 25 sur les forums communautaires.Latest Activity: 16 hours ago321 Posts
F1® 25 Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu F1® 25 sur les forums communautaires.Latest Activity: 16 hours ago321 Posts
Recent DiscussionsProblème de récompense J'arrive pas a recevoir les livrée de voiture sela fait deux événements survie que je fsit et malheureusement tout les livrée de voiture que jai déverrouiller son pas dans mes livrée comme si je ne l...Changement de force de direction entre 2 virages en jeu en ligne Bonjour, est ce totalement normal que ma direction lorsque je joue en ligne change littéralement en l'espace de 2 virages en plein milieu d'une course ???? Sur le virage 1 je peux facilement tourne...Ma sauvegarde f1 25 disparaît complètement?? Je lance mon jeu normal et je vois ce message (voir photo ci joint) qui apparaît? La première fois que ça m’arrive, je n’y prête pas attention, je fais réessayer rien ne marche donc je désactiver la ...Bug contre la montre En course contre la montre tout d'un coup les tours se sont succédés avec mon compte en conduite automatique ! Comme si j'étais en mode observation d'un autre joueur. Jusqu'à ce que je sorte pour re...Bug début de course Bug qui ne m'est jamais arrivé sur n'importe quel jeu F1, je reprends ma carrière comme d'habitude, je fais ma qualif et au début de la course, impossible d'avoir le menu de gestion des pneus et du c...