Forum Discussion
Bonjour Forzza_Leclerc16
La demande est remontée.
C'est un simcade, pas une simulation, et le flashback a été mis en place pour permettre aux joueurs de pouvoir avoir une seconde chance si ils se loupent. Donc oui permettre aux joueurs de recommencer au drapeau rouge ça pourrait se faire, mais je ne sais pas si ce sera fait, car vous êtes le seul à avoir fait la demande pour le moment...
On verra sur les prochains F1 🤞
- Forzza_Leclerc1613 days agoSeasoned Rookie
Bonjour Jey85 ,
Merci l’attente était un peu longue mais ça en valait la peine merci d e remonter la demande.
Pour revenir a votre sujet , je me suis trompé, ce n’est pas de la simulation c’est la simcade comme vous l’avez bien dit. Donc je vous remercie encore d'avoir relevé la demande.
Oui , personne se plaint sur ea forums , mais regarder les dernières minutes de la carrière aston Martin de idreau en Autriche sur f1 25 (youtubeur f1) (je pense bien sur que vous le connaissez) il s’en ai plaint .(Bien sur je le sais que vous n’avez pas que ça a faire de regarder des vidéos des youtubeurs mais juste un exemple parmis tant d’autres).
Donc oui j’espère qu’il sera réglé dans une MàJ a venir car je ne suis pas sur d’acheter le prochain f1 26.
Encore merci d’avoir pris en compte ma demande et de l’envoyer a l’équipe EA.
Bonsoir.
About F1® 25
Recent Discussions
- 13 hours ago
- 14 hours ago
- 2 days ago
- 3 days ago