Forum Discussion

Nico-Di-Bufala's avatar
Nico-Di-Bufala
Seasoned Newcomer
15 days ago

Petit conseil pour F1 26

Sérieusement ARRETEZ avec votre scénario "point de rupture" c'est juste un bourrage de tête WOKE !

Ubisoft ont emprunter ce chemin et vous avez vue ou cela les a emmener ? Je ne pense pas que cela vous facent rêver.

Quoi Qu'il en soit vous êtes en trin de pousser les joueurs vers une solution certes plus cher mais sans aucune idéologie politique en gros vers iracing ou ont nous prend pas la tête avec toutes ses bêtises.

De la course pour de la course et pas de leçons de moralité ! ça deviens très chiant.

Honnêtement moi pour le f1 26 je vais bien réfléchir avant d'acheter votre produis et éventuellement je changerais de crèmerie si votre mentalité persiste dans ce sens la. Je joue a un jeu pour jouer a un jeu et pas pour regarder des idée WOKE a 2 bales.

3 Replies

• Bonjour Nico-Di-Bufala​ 

Je ne comprends pas votre point de vue, pour le coup le mode de jeu Breaking Point est plutôt populaire.
    Ce n'est pas parce que vous ne l'aimez pas qu'EA doit suivre votre avis, d'autant que c'est la 3ème saison, les joueurs étaient impatients de jouer la suite.

Quant à votre utilisation du wokisme, je vous invite à la revoir si vous parlez de Callie puisque le scénario tente de se rapprocher de la réalité avec une femme talentueuse qui parvient à se hisser dans la catégorie reine du sport auto. 
    Si cela vous perturbe, effectivement, je vous invite à ne pas jouer à ce mode de jeu.

EA a toujours été un éditeur inclusif et se bat contre la discrimination.
    Le fait d'ajouter des personnages féminins n'a rien de woke, il répond à la demande des joueuses qui n'étaient pas représentées dans le choix du personnage.

Et Ubisoft n'a rien à voir avec EA, vous prenez 2 exemples totalement différents...

Pour le reste, je vous souhaite bon jeu si vous parvenez à surmonter cette "idéologie poitique" qui semble vous perturber au plus haut point.

• Le jeu est bien il y a plein de retours positifs.  Et toi tu viens tu dis d’arrêter les brakings points . Il est très le mode de jeu je ne vois pas pourquoi ils le supprimeront

• Ne l’achete pas et voilà tout le monde est content. 

Tu viens embeter le monde

CM: veuillez rester courtois :)

About F1® 25

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu F1® 25 sur les forums communautaires.211 PostsLatest Activity: 2 hours ago