Forum Discussion

comRcial60490's avatar
comRcial60490
New Traveler
2 months ago

Pneus

Avant la course lors du choix de stratégie,impossible de faire une modification.

Je m explique , la stratégie programmée est médium hard et moi je veux faire hard medium car la pluie est annoncée a mi course et ainsi économiser un arrêt au puit 

Avec votre système qui bloque le changement de choix cette stratégie (pour spa) me fut impossible.

Autre problème pourquoi les IA ne souffrent pas de l air sal, cela ruine un peu les courses et l immersion.

J espère que ce detail sera réglé dans une prochaine maj (avant F1 26)

3 Replies

• Bonjour comRcial60490​ 

Vous n'arrivez pas à modifier votre stratégie ? 
    Vous jouez dans quel mode de jeu et quelle est la durée de vos courses ?

Concernant les IA, le problème a été remonté aux équipes.

• Je joue en mode my team course a 50%, lorsque je veux comparer une stratégie alternative avec l inversion des pneus comme l exemple concret de spa(je l ai vécu) cité plus haut. Cela m est impossible. Pourquoi ne pas avoir une feuille vierge en strat alternative ou l on ajouterai au fur et a mesure le pneu et le nombre de tours plutôt que d essayer de mettre des slick en 1 ,jaune en 2 mais comme les rouges ne vont pas au dessus de 72% il m ajoutes automatiquement 1arret.....bref essayez mon cas de figure et vous me comprendrez .j' ai mis 20min a trouver une solution en vain

• J ai une écurie en milieu voir fond de grille ,je pense que si ous essayez avec une McLaren il n y a pas ce problème vu que les voitures ont plus de grip mécanique et donc moins d usure

About F1® 25

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu F1® 25 sur les forums communautaires.196 PostsLatest Activity: 27 minutes ago