MiiTiiZRising Novice7 months agoPour ceux qui n'ont pas acces aux sessions multiSalut,J'avais ce probleme, tout marche sauf les multiplayers, en allant dans parametres > cross play et mettant oui ca m'affiche enfin les sessions ;-)
Recent DiscussionsProblème audio Bonjour, je rencontre un énorme problème de son sur le jeu F1 25. Au démarrage du jeu grosse friture dans le casque et cela reste peut importe dans le menu ou en jeu. 70€ pour un jeu injouable apr...IA marqué comme DNF alors qu'il a terminé la course... Comme mentionné dans le titre, EA nous gratifie là d'un superbe énième bug, je viens de terminer une course à Vegas, Verstappen a terminé 3ème et au moment où le classement final s'affiche, il est ma...Bug ers Bonjour , j si vu dans plusieurs conversations que je ne suis pas le seul a avoir le problème mais impossible à régler. Je peux lancer une carrière que ce soit coop ou solo commencer la saison normal...Aucun retour de force avec mon volant G923 Bonjour, Depuis ma migration sur windows 11 lorsque je rejoint mon amis en carrière coop le retour de force et les vibrations de mon volant disparaissent. cependant lorsque je relance le jeu et q...Données f1 25 Bonjour, j'étais tranquillement en train de jouer quand mon jeu f1 25 pc a brutalement quitté. je l'ai donc relancer et il m'indique que rien ne s'était sauvegardé . Je lance le jeu et je vois que to...