MiiTiiZRising Novice8 months agoPour ceux qui n'ont pas acces aux sessions multiSalut,J'avais ce probleme, tout marche sauf les multiplayers, en allant dans parametres > cross play et mettant oui ca m'affiche enfin les sessions ;-)
Recent DiscussionsBug volant F1 25 Bonsoir, je suis sur pc, j’ai acheter le jeu sur steam, et mon volant fanatec ne veut pas être reconnu sur F1 25, il est bien reconnu sur l’application fanatec , et sur F1 25 je peux bien rouler avec...bug /mise a jour bonjour , je joue en f1 25 et depuis la mise a jour du 03 février j'arrive plus a jouer en ligue ou en multijoueur avec des humains , je suis toujours En IA , j'ai tout essayé , j'ai contacter même ...F125 Bonjour j'avais une question c'est possible de faire une carrière à trois sur F25 à deux on s'amuse pas c'est mieux à trois ou à 4 vous voyez donc c'est possible d'ajouter un mode carrière à 3 Problème ERS Bonjour , je viens ici pour vous partager un bug du jeux par rapport à mon ers , que ce soit en course en essaie ou en qualifs je rencontre de sérieux problème avec mon ers depuis le grand prix de ba...IA marqué comme DNF alors qu'il a terminé la course... Comme mentionné dans le titre, EA nous gratifie là d'un superbe énième bug, je viens de terminer une course à Vegas, Verstappen a terminé 3ème et au moment où le classement final s'affiche, il est ma...