Forum Discussion

9f2e5fef243f206e's avatar
9f2e5fef243f206e
Seasoned Newcomer
5 days ago

Problème d'accélération

Salut tout le monde, je viens juste de commencer le jeu sur pc ( à la manette pour le moment) mais la voiture à du mal à accélérer et au bout d'un tour plus rien, elle passe à peine la 3 et repasse en 2 et après plus moyen d'avancer. J'ai mis la difficulté en facile et difficile, avec ou sans aide mais rien à faire, quelqu'un aurait une solution svp? 🙏🙏🙏

3 Replies

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    2 days ago

9f2e5fef243f206e​ ok bon si c'est corrigé avec le volant, tant mieux, vos manettes étaient peut-être mal calibrées dans le jeu

• 9f2e5fef243f206e's avatar
    9f2e5fef243f206e
    Seasoned Newcomer
    3 days ago

Je joue avec une manette style Xbox pour pc j'ai essayé avec une manette ps4 et pareil. Les jauges d'accélération et de frein répondent bien. J'étais en boîte auto, j'ai essayé en mode facile et difficile mais ça change rien. Maintenant je joue avec un volant moza et lui va impeccable 

• Bonjour 9f2e5fef243f206e​ 

Est-ce que vous voyez un problème avec la jauge d'accélération lorsque vous jouez ? C'est la jauge verte qui est en-dessous du compte tours. Est-ce qu'elle augmente puis diminue sans raison ?
    Idem pour la jauge rouge (le frein).

Avez quelles aides jouez-vous ? La boite de vitesse est-elle en automatique ?

Vous jouez avec quelle manette ? Avez-vous testé avec une autre manette ?