Forum Discussion

th33620's avatar
th33620
New Adventurer
22 hours ago

Problème session F2 multijoueur

J’ai un soucis avec les session en ligne en F2 qui des fois aléatoirement le jeu me dit que tous le monde a quitter la session et je retourne dans le salon mais quand je retrouve la session et que je rejoins je vois que je ne suis plus l’hôte de la session et e quand je fait rejoindre et que je suis dans la session je vois mon nom ( ia ) qui me remplace et les autres joueur qui étaient présumés partir était toujours là donc c’est moi qui suis partie en gros mais c’est le jeu qui a buger mais ensuite j’ai pu participer à la course car ils étaient en qualif quand le jeu a buger et j’ai pas pu modifier mes réglage ( parc fermer) l’ia a choisir a ma place un preset par défaut mais heureusement que l’ia était niveau 100 ( p1 ahah) mais j’ai pu quand même ajusté certains réglage ( différenciel accel /deccel, et réparation frein av ) mais c’est quand même bizarre parce que ça arrive seulement en f2 pas en f1 donc es ce que c’est peut être un bug du jeu ou ma connexion ? Ps j’ai mis a jour les driver wifi et pas de bug quand je joue mais dans le bureau le signal wifi et faible mais pas dans le jeu . J’ai eu un souci avec ma clé wifi il y a quelque mois l’alu de la clé qui entoure la carte ( en forme carrée gris ) est rester une fois dans le port . J’ai du le retirer avec une pince pour le remettre dans son logement ( cle wifi  ) et c’est depuis à ce moment que j’ai commencer a avoir un mauvais signal mais aucuns problème pendant les sessions . Mais j’ai quand même essayer de changer de clés wifi avec les driver fournis ( via  lien notice de celui-ci ) et j’avais deja meilleur signale wifi dans le bureau mais ça buger un peut dans les menus du jeu ( deconexion quand je laisse le jeu allumer dans les menus mais quand je clique sur reconnexion dans le jeu ça re fonctionne ) ( mode veille ?) j’ai verifier et désactiver celui ci mais pareil et notif jeu lent ( récompense apres une séance En ligne ) donc j’ai remis mon ancienne clé wifi avec les driver d’origine du pc et désinstallez celui de l’autre clef avec le driver fourni . Donc voilà ques que ça peut être ? Merci 

No RepliesBe the first to reply