Forum Discussion

th33620's avatar
th33620
New Adventurer
1 day ago

Problème plafond budgétaire

bonjour pendant la saison my team carrière j’ai dépasser le plafond budgétaire mais le jeu ne m’a pas pas pénaliser et maintenant la courbe est tout en bas voici les photos des saisons ( 3 ) en tous et j’ai essayer de consulter la rubrique d’aide dans le jeu mais je ne peut pas descendre vers le bas pour lire les explications 

3 Replies

• Bonjour th33620​ 

Je vous mets les détails du plafond budgétaire pour que vous puissiez comprendre les sanctions mises en place.

Vous avez donc plusieurs sanctions possibles, comme des pénalités de points au Classement constructeurs, un plafond budgétaire plus restrictif également.

• th33620's avatar
    th33620
    New Adventurer
    1 day ago

Jey85​  merci je ne sais pas pourquoi je  n’arrivais pas à descendre pourtant j’ai verifier la fonction du joystick.. et autre chose aussi quand j’attribue un élément à mon pilote le jeu l’envoi au coéquipier et inversement .. et quand je clique dessus le jeu ne répond plus à mes fonctions mais il tourne toujours juste il reste bloqué dans le menu des attributions des améliorations. Donc je doit relancer le jeu ça fait déjà deux fois que ça bloque. Le problème d’inversement le fesais deja avant mais le blocage est récent ( aujourd’hui ) 

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    12 hours ago

Bonjour th33620​ 

Pour être sûr d'avoir bien compris votre problème, lorsque vous avez finit la R&D d'une pièce ainsi que son développement, l'attribution de la pièce ne se fait pas sur le bon pilote ?

Il m'est souvent arrivé qu'une pièce en développement râte son développement, du coup un seul pilote peut bénéficier de l'amélioration, ce qui crée donc un décalage en relançant le développement de la pièce râtée.
    Est-ce que vous ne seriez pas dans cette situation ?

Si ce n'est pas ça, il faudrait nous montrer le problème avec une vidéo pour la faire remontée à l'équipe si possible.