miket65Newcomer1 month agoracenet connexion dirt rally à Racenet impossible depuis 1 semaine {9DC65263-6099-4F52-BF21-3D3744CC0CBF}.png1.9 MB
EA_CathCommunity Manager1 month agoBonjour miket65 , ce souci est connu des équipes et il est en cours d'investigation, merci pour votre patience!
Recent DiscussionsVue VR ce réinitialise tout seul automatiquement. Bonjour, Est-ce qu'il a une possibilité de fixer pour toujours l'orientation de mon casque VR Quest 3. La vue change souvent automatiquement et cela dérègle mon orientation de vue. Exemple : - ...F1 25 crash à l'infini : nvlddmkm ID 153 Bonjour, Depuis sa sortie, le jeu est injouable. Il plante au bout de 2 minutes, parfois au bout d'une courte course, parfois au bout de 45 minutes. Mais impossible de jouer sans que le jeu ne plan...ERREUR: "déjà en cours d'utilisation" bonjours j'ai un problème depuis 5 jours je n'arrive pas a lancer mon jeux il y a une fenetre qui s'ouvre pour me dire le jeux est déjà en cours d'utilisation et sa me le fait sur ton mets jeux j'aim...Problème de récompense J'arrive pas a recevoir les livrée de voiture sela fait deux événements survie que je fsit et malheureusement tout les livrée de voiture que jai déverrouiller son pas dans mes livrée comme si je ne l...Desynchro Carrière Deux Pilotes Objet : Carrière coop en ligne bloquée après crash crossplay Bonjour, Nous rencontrons un problème critique dans notre carrière coop en ligne sur F1 25. La carrière est en mode coop crossplay PC ↔ ...