Forum Discussion

Gto57's avatar
Gto57
Seasoned Rookie
25 days ago

Suggestions : Enregistrement des réglages > insertion ou ajout

Bonjour. Je voulais suggérer la possibilité pour les enregistrements des réglages de pouvoir : 

• insérer entre les lignes les réglages à sauvegarder;
  • Ajouter un emplacement pour pouvoir insérer un réglage (exemple Pluie, qualification, race)
  • Déplacer les réglages. 

Au fur et à mesure qu'on progresse, on rajoute des réglages qui se mélangent entre ceux Carrière et multiplayer. Ça devient infernal. 

Par exemple, pour les sessions classées en multiplayer il est conseillé de les mettre tout en haut car on a que 30secondes pour le trouver et le charger.

2ème exemple, le tri ou le rajout de réglages en carrière se fait en fonction du calendrier officiel. Donc on commence quelques circuits, puis on bascule sur des sessions multiplayer d'où le désordre.

Serait-il possible de modifier cela, via une mise à jour ?

3 Replies

• Bonjour Gto57​ 

C'est une bonne idée.
    Perso je m'organise dès le départ en créant des espaces de setup.
    Je vous  montre ce que je fais :

Test setup 1 GP d'Australie
    Test setup 2 GP d'Australie
    Test setup 3 GP d'Australie
    Setup Carrière sec GP d'Australie
    Setup Carrière pluie GP d'Australie
    Setup Championnat sec GP d'Australie
    Setup Championnat pluie GP d'Australie

Ca prend énormément de place au départ évidemment, mais lorsque vous avez vos setup vous pouvez supprimer vos test et vous aurez vos setup dans l'ordre et plus qu'à faire défiler.

Pouvoir sélectionner le circuit et la météo serait aussi une bonne idée comme je le disais, mais je pense qu'en terme de délai ça reviendrait probablement au même puisque vous devriez descendre dans la sélection des GP pour trouver le bon GP quoi qu'il arrive.

• Gto57's avatar
    Gto57
    Seasoned Rookie
    25 days ago

Oui je procédais quasiment de la même façon. Mais pas en début de carrière. Je n'avais pas ce réflexe. J'utilisais que 2 emplacements (sec et pluie), j'utilisais le même réglage pour la race et la qualification.

Puis est venu la carrière coop. Au début quelques setups carrière solo, exemple konnersport, puis carrière coop APXGP, puis carrière mon écurie et entre-temps les setups pour les sessions multiplayer venaient s'y ajouter

About F1® 25

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu F1® 25 sur les forums communautaires.287 PostsLatest Activity: 11 hours ago