Forum Discussion

mamadou56756641's avatar
6 months ago

Bloqué dans le chargement, en attente de pilote , f1 23

Bonjour, 

depuis peu je joue a f1 23 avec un ami en mode carrière duo, cependant arrivé sur le circuit de texas en lançant la partie comme d’habitude, il s’est fait exclure, puis a commencé les ennuis.

aujourd’hui quand on lance, lui arrive sur son poste mais moi je reste dans un chargement avec écrit « en attente de pilote ». S’il quitte je tombe directement dans les stand, puis s’il rejoint on ne peut pas continuer après l’essai 1.

Dans tout les cas on est bloqué a l’essai un ce qui nous empêche de jouer.

Auriez vous une solution ?

2 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 months ago

Bonjour @mamadou56756641 ,

Navré d'apprendre que vous êtes bloqué comme cela.

Parfois, il suffit simplement de relancer le jeu. Cela permet une resynchronisation de profil en ligne et donc de débloquer certaines situations.

Faites cette manipulation tous les deux et reprenez cette sauvegarde co-op.

Si les problèmes persistent, sur quelle plateforme jouez-vous et votre ami ?

• Bonjour @EA_Hux,
    Je vais vous lister tout ce que nous avons essayé je précise que tout a était un échec.
    Je joue sur Pc version Steam et lui ps4
    -après être bloqué je quitte la partie puis reviens, je suis alors en mode spectateur puis quand je fais prendre le contrôle, le jeu bug puisque je peux jouer en plus d’avoir l’ath du mode spectateur
    -abandonné les séances, même en abandonnant on revient a la première séance d’essai
    - on a tout les deux relancé aussi bien évidemment.
    Merci de votre réponse.

About F1® Discussion sur la franchise

Rejoignez les autres membres pour parler des jeux de F1® classiques ici.1,276 PostsLatest Activity: 5 days ago