Forum Discussion

StormFire108's avatar
4 years ago

Bug au lancement sur Steam

Bonjour, je demande votre aide car j'ai acheté F1 22 sur Steam mais celui si ne se lance pas, je vous explique :

Je lance mon jeu à partir de Steam, tout est normal puis sans rien faire sur la page Steam, sa me remet le bouton lancer en vert sans que j'ai une fenêtre de jeu qui ai été ouverte

J'ai essayé de désinstaller et réinstaller le jeu mais rien a faire, j'ai même réinstaller mes pilotes graphiques mais non sa ne se lance toujours pas.

Merci de votre attention,

À bientôt.

2 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 years ago

Bonjour @StormFire108 ,

Navré d'apprendre que vous n'êtes pas en mesure de lancer le jeu sur Steam.

Voici quelques étapes de dépannage pour tenter de résoudre ce problème:

Mettez à jour Steam: Quittez le client Steam > Ouvrez à nouveau le client Steam > Autorisez-le à télécharger et à installer les mises à jour.

Mettez à jour le jeu: Bibliothèque > Click droit sur le jeu > Mettre à jour

Vérifiez les fichiers du jeu: Bibliothèque > Click droit sur le jeu > Propriétés > Fichiers locaux > Vérifier l’intégrité des fichiers

Si rien de cela n'a fonctionné, pouvez vous attacher votre DxDiag ?
    - Appuyez en même temps sur les touches Windows et R
    - Tapez DxDiag dans la fenêtre qui apparaît, puis vous cliquez sur Enregistrer toutes les informations et vous enregistrez le fichier où vous le souhaitez.
    - Ensuite pour joindre le fichier .txt à votre message, il vous suffit de cliquer sur Choisir un fichier.

• Merci de votre réponse @EA_Hux , j'ai essayer les étapes que vous m'avez envoyé mais rien a faire,

Je vous met le fichier DxDiag ci-joint j'espère que cela pourra réglé mon problème 

Merci d'avance

About F1® Discussion sur la franchise

Rejoignez les autres membres pour parler des jeux de F1® classiques ici.1,283 PostsLatest Activity: 7 days ago