Forum Discussion

NewQx's avatar
3 years ago
Solved

Bug et problème du système de sécurité

Bonjour à tous.

1) Je signale un bug que j'ai en carrière que ce soit my team ou pilote.

Je joue en difficulté 94, avec des paramètre personnalisé et expert.

Je lance une course les IA sont bien à 94 en termes de niveau. Si j'ai le malheur de faire une sauvegarde de mi séance et de la ralancer les IA redescende automatiquement à 25 en difficulté et absolument toutes les options sont grisé..  Et ce depuis la sortie du jeu. J'attendais de voir si une maj allait être faite mais rien de nouveau toujours le même bug.

2) j'aimerais signalé un gros soucis.

J'aime beaucoup faire de la classé et rouler avec des gens qui sont respectueux. Hors problème je ne peut plus, je vous explique pourquoi.

Je suis tout le temps dans les premiers et donc les course sont intense. Je respect les autres pilotes sur le circuits et quand les combats dans les virage sont vraiment limite je sors de la trajectoire pour éviter les contacts inutiles qui pourrais ruiner la course de deux personnes... Comme en vrai cela dit.

Problème c'est que si je fait ça je prend un avertissement pour sortie des limites de la piste et si je m'écarte pas je prend un avertissement pour collision.

Mon problème aujourd'hui est le suivant : J'ai donc hérité d'un niveau D alors que je le mérite absolument pas ! Je suis l'un des plus respectueux sur le circuit et quand je sors quelqu'un sans faire exprès je suis du genre à m'arrêter pour l'attendre ou le laisser repasser.

Il serais temps de faire quelques choses pour ça, aujourd'hui je me retrouve avec des Jean-Michel et Kévin du dimanche qui te fonce dedans parce qu'il n'arrive pas à suivre sans taper dans tout le monde. Donc il est impossible pour de remonter ma note de sécurité avec des débiles pareil !!! 

Sérieusement il faut trouver une solutions pour ce problème je ne peut plus faire de classé à cause de ça ! 

Les bon comportement devrai être récompensé et pas sanctionné.

17 Replies

About F1® Discussion sur la franchise

Rejoignez les autres membres pour parler des jeux de F1® classiques ici.1,276 PostsLatest Activity: 4 days ago