Forum Discussion
Bonjour @-Fanfan-51-2012-
est-ce que votre chrono est réapparu lors du week-end et de la course principale ?
Bonjour. Et malheureusement non. Mon chrono n'est jamais apparu dans le classement. J'ai fait 2 tentative de course aujourd'hui et voilà ce que j'ai.
Je suis dégouté. J'aurai pas l'ensemble de livrée pour la monoplace et le pilote. Et j'ai même pas pu choisir de set-up ou de strat avant le début des courses. Trop bizarre.
- Jey852 years agoHero+
Bonjour @-Fanfan-51-2012-
le bug n'est pas nouveau, on l'avait déjà rencontré lorsque l'événement pour la livrée McLaren était en cours.
Je vous invite à cliquer sur le bouton "moi aussi" dans la conversation dédiée à ce bug sur le forum anglais F1 world weekly event not registering score.
Cela permettra aux équipes de mieux se rendre compte du nombre de joueurs impactés par le problème.
- 2 years ago
D'accord merci. Je le fais de suite. J'imagine que les récompenses probable que l'on aurait pu avoir seront perdu à jamais?
- Jey852 years agoHero+
Pas forcément, on avait eu droit à des messages avec récompenses lors d'un précédent bug général donc cela va dépendre d'EA/CM.
Mais partez du principe que ce sera probablement perdu en effet.