Forum Discussion

gitano33000's avatar
2 years ago
Solved

Bug gp de la communauté Silverstone!!!!!!

J’ai fait  était toute la journée le gp de la communauté ça prend pas en compte le résultat et ça bug a chaque fois que je joue et mtn c’est bloqué il faut vraiment corrigé ça car j’ai perdu beaucoup de temps pour rien !!!!! 

• Jey85's avatar
    Jey85
    2 years ago

Bonjour @gitano33000 

merci pour la suggestion, mais à mon avis cela sera impossible étant donné qu'il s'agit d'une livrée tirée d'un film qui est en cours de réalisation.

Et je doute que la FIA ait les droits d'images sur cette livrée 😉

6 Replies

• Bonjour @gitano33000 

vous avez regardé dans l'onglet classement pour voir si votre temps avait été pris en compte ?

Il y avait effectivement un bug ce week-end, certaines courses mettaient du temps à se lancer et certains joueurs ont roulé tout seul.

• Oui je suis 132eme au classement en qualifications et j’ai aussi rouler seul en course mais à la fin j’ai eu un message d’erreur et ça a coupé et plusieur fois j’ai essayé de recommencer la course mais il y avais à chaque fois des bug de chargement de certain joueurs et ont attendais très longtemps pour rien mais j’espère quand même recevoir les recommence car j’ai perdu tout mon temps et toute mon énergie pour rien …

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    2 years ago

Si vous apparaissez dans le classement ça devrait être bon 😉

Tenez nous au courant demain lorsque les récompenses arriveront.

• @Jey85 Oui j’ai bien reçu les récompenses sinon j’avais une idée à vous proposer pour le prochain podium pass c’est de m’être la livré « Apx gp » ainsi la combinaison avec les casques des pilotes ( Brad Pitt & Edris Dawson ) et si vous pouvez mettre en avatar pour le jeu Brad Pitt avec le surnom audio ça serait parfait !!
  • Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    2 years ago

Bonjour @gitano33000 

merci pour la suggestion, mais à mon avis cela sera impossible étant donné qu'il s'agit d'une livrée tirée d'un film qui est en cours de réalisation.

Et je doute que la FIA ait les droits d'images sur cette livrée 😉