Forum Discussion

yupi124's avatar
2 years ago
Solved

Carrière solo F2 pneus

Bonjour, je suis joueur sur PS5.  J’aimerais savoir si d’autres joueurs ont reportés la problématique liée aux pneumatiques en mode carrière solo avec début en F2. Lors d’un week-end complet, après la course sprint les premier jeu de pneus utilisés lors de la principale sont déjà totalement usés et la stratégie de course devient problématique avec 2 arrêts. Le règlement FIA permet de débuter la course avec un jeu de pneus neuf, mais pas dans le jeu. J’espère que c assez clair😅

Merci pour vos retours

3 Replies

• C’est une honte rien n’a changé avec f1 22 . Avec un mode carrière 2 joueurs les pilotes sont disqualifiés de la course . Exemple vous faite l’autrich sprint + course tout va bien mais la manche d’après donc sylverstone le joueur hôte peux sélectionner sa stratégie mais pas l’autre joueur non, et en plus la plupart des ia font la totalité de la course en rouge et sont disqualifiés au denier tour . Les non disqualifiés s’arrêtent deux voir trois fois sur une course de 25%. Bref le même bug que f1 22 !!!

About F1® Discussion sur la franchise

Rejoignez les autres membres pour parler des jeux de F1® classiques ici.1,280 PostsLatest Activity: 3 days ago