Forum Discussion
Bonjour @Nemesis67340 ,
Je sais que ces deux carrières sont deux sauvegardes différentes, du coup je me demande si la difficulté doit être ajusté dans les deux modes.
Je suis sur Series X personnellement et je joue principalement à My Team et je n'ai eu de problème de changement de difficulté.🤨
A noter aussi qu'il y a eu la mise à jour 1.06 hier qui a peut être réinitialisé ces paramètres. J'irai vérifier en fin de journée.🙂
Bonjour,
Merci pour la réponse, mais non je ne touche pas au paramètre.
Mode de conduite expert, et part exemple en qualification je suis placer en P16 et quand je commence la course en 1 tour je rattrape tous le mode et arrive à avoir plusieurs seconde d’avance.
Ensuite quand je vais dans mes paramètre de simulation je vois que la difficulté a changer toute seul à 25.
Avec le nouveau patch pas de changement sa me le fait toujours.
- EA_Hux3 years ago
Community Manager
Merci pour le retour @Nemesis67340 ,
Nous avons fait part de ce problème à l'équipe. J'ai vu un post similaire chez les forums anglais.
En espérant voir un correctif au plus vite.🤞