Forum Discussion

lunnyfish's avatar
2 years ago
Solved

Chat vocal désactiver F1 23

Bjr quelqu'un peut me dire comment activer le chat vocal sur F1 23 car je crois que le problème de bugs du jeu vient de là enfin je crois car tout essayer et je continue s'en pouvoir jouer le jeu crache tout les 3min et le volant part en sucette et me revient sur windows mais apparemment personne à la solution décevant EA qui me donne pas de solution merci 

• Bonjour @lunnyfish 

Le chat vocal n'est pas activé sur F1 23 malheureusement, et ce pour toutes les plateformes. 

5 Replies

• Bonjour @lunnyfish 

Le chat vocal n'est pas activé sur F1 23 malheureusement, et ce pour toutes les plateformes. 

• Ça veut dire que je peux pas jouer au F1 23????

Le jeu et injouable car je dépasse pas les 3 min le volant par en sucette et le je crache et repart sur windows et personne à la solution ???

Bravo F1 23 décevant 

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    2 years ago

Vous parlez de chat vocale ou de commande vocale ?

Car la commande vocale est désactivée et n'entraîne aucun crash.

Le chat vocal ne provoque pas de crash, en tout cas, aucun rapport de crash n'a été partagé par les joueurs à ce sujet.

D'où tirez-vous cette info si c'est ce que vous dites ?

D'après ce que vous dites, c'est plutôt lié à votre matériel que de l'audio...

• Bjr cette information je les prix d'internet car beaucoup de gens ont le f123 qui crache,mon matériel c'est cg 3080,32 gr, processeur i5 le 13600 ces le dernier je crois que en matériel je suis bon,je comprends pas pourquoi après 3 où 5 min le jeu crach et par sur windows merci 

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    2 years ago

Est-ce que vous avez bcp de périphériques raccordés à votre ordi ?

Avez-vous testé en retirant des périphériques pour voir si cela ne venait pas de là ?

Il y a des rapports de crash en ce moment avec certains claviers ou souris.

About F1® Discussion sur la franchise

Rejoignez les autres membres pour parler des jeux de F1® classiques ici.1,283 PostsLatest Activity: 2 years ago