Forum Discussion

matcha13600's avatar
2 years ago

Code erreur 1008:H

Bonjour,

Je vous contacte pour un problème récurrent qui m'empêche de pouvoir avancer dans ma carrière ou tout autre mode de jeux.

Lors d'une session de jeux (une course par exemple). Une fois après avoir terminé la course, un message d'erreur de sauvegarde apparait. Par la suite, on me propose de continuer sans sauvegarder et je suis donc obliger de réaliser cette option car sinon l'option de réessayer ne marche jamais. Ainsi je perds tout la progression que je viens de réaliser.

Le message d'erreur est le suivant " ERREUR DES SERVICES EN LIGNE" or ma connexion en ligne fonctionne très bien après touts les tests de vérification possibles. Le code erreur est le suivant : 1008:H

Pouvez vous m'aidez svp

Merci de votre compréhension

8 Replies

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    2 years ago

Vous pourriez tester votre type NAT sur votre Xbox :

1. Ouvrez le guide en appuyant sur le bouton au centre du contrôleur
    2. Allez dans la zone Système
    3. Sélectionnez Paramètres > Réseau > Paramètres réseau
    4. Cliquez sur Tester le type de NAT

Vérifier que votre type NAT soit sur Ouvert

• @Jey85 Cela fait partie des choses que j'avais déjà essayer. Le NAT est bien ouvert mais le problème persiste.
  • Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    2 years ago

Avez vous essayé de changer votre mode de connexion ? Cable / Wifi / 5G ?

• @Jey85 je n'ai pas essayé car j'ai la fibre qui arrive directement en cable cela changerait quelque chose ?
  • @Jey85Bonsoir je jouais actuellement ce soir en suivant vos conseils et j'ai testé une course. Encore une fois la sauvegarde ne c'est pas effectué.
    Ma console me dit Type de NAT : modéré et se met en ouvert que lorsque que lance un test de NAT.

Aidez moi svp a trouver une solution c'est franchement gonflant de refaire des course de 20 tours 2 fois !!!

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    2 years ago

En changeant cela peut permettre de voir si le problème vient du type de connexion, ici par câble. En testant en wifi ou 5G ça peut fonctionner.

Je vous laisse des solutions à votre problème de NAT provenant du site Microsoft pour votre Xbox.

J'espère que vous réussirez à régler le problème 😉