Forum Discussion

gaylordroine3's avatar
3 years ago

Commandes vocales non disponibles PS5 ?!

@EA_Hux 

Je joue sur PS5, avec casque PlayStation Pulse 3D.

La commande vocal en course pour parler / demander des infos à l’ingénieur ne fonctionne pas ! C’était déjà le cas sur F1 21, c’est abbusé…

Il y a eu une com de faite sur le sujet ? Il y a une date de prévue pour la rendre disponible ?

8 Replies

• Bonjour @gaylordroine3 ,

Il semblerait d'après ce sujet anglophone similaire que les joueurs rapportent que cela ne fonctionne pas, je n'ai pas vu d'information officielle concernant ce souci 😕.

• Salut à tous.

C'est une fonction qui n'est pas active à ce jour sur la PS5, c'est pas la faute du jeu.

Il faudra attendre une maj de la console.

Par contre, les commandes vocales d'un jeu PS4 fonctionne sur console PS5 (du moins avec F1 2021)

• dav63200's avatar
    dav63200
    3 years ago

Exact sauf que acheter un jeu version ps4 alors que tu possède une ps5 sa fait raler surtout quand tu te fait déjà avoir sur F12021 et comme je les déjà posté a se jour aucune mise a jour n'a été faite sur F1 2021 j'espère juste que cette année ils en feront une...

• je trouve ça vraiment étonnant que ni sony ni ea ne communique sur ce sujet qui enleve une part d'immersion importante de la f1. De plus , la ps5 devrait nous avantager par rapport à la ps4 donc ça fou le seul d'être rétrograder en mode ps3.

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    3 years ago

On attend toujours une MAJ, on espère qu'elle arrivera avant le début des championnats en septembre.

Ce serait dommage de se priver d'une fonction très utile en course.