Forum Discussion

Aazteeck's avatar
2 years ago
Solved

CONNEXION AUX SERVICES EN LIGNE F1 22

Bonsoir,

Depuis 4 jours je m'acharne à vouloir jouer à F1 22 mais impossible, il s'est lancé une fois puis plus rien

Mon jeux se lance mais coince dans la connexion aux services en ligne..

J'ai tout fais, réparer le jeux.. desinstaller et reinstaller le jeux, le launcher et meme mon pc..

J'ai testé le DNS et toutes les options possibles et inimaginables.. Mon meilleur amis a le meme jeux et il fonctionne tres bien..

Si quelqu'un a une solution je prends volontier car meme EA n'est pas capable de m'aider..

Merci d'avance

• Jey85's avatar
    Jey85
    2 years ago

Il est possible que ce soit dû à votre temps de latence élevé.

Pour une connexion fibrée, le ping avoisine les 10 - 30 ms.

Le vôtre est à 113 ms en download et 39 ms en upload, ça pose peut-être un problème lors de la transmission des données avec les serveurs EA.

5 Replies

• Bonjour @Aazteeck 

Navré d'apprendre que vous n'arrivez pas à lancer le jeu.

A tout hasard, avez-vous des logiciels de sécurité activés (antivirus, pare-feu...) ?

Si oui, avez-vous essayé de lancer le jeu en désactivant ces logiciels ?

• @Jey85 Oui, j'ai désactivé mon antivirus et créer une autorisation dans le pare-feu et antivirus, mais rien ne change..

Par contre le jeux se lance lorsque je joue en mode hors-ligne donc en solo.
  • Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    2 years ago

Bonjour @Aazteeck 

Pouvez-vous faire un speedtest pour vérifier votre débit internet et nous partager votre résultat ?

• Voici le résultat du speedtest

Solution ?

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    2 years ago

Il est possible que ce soit dû à votre temps de latence élevé.

Pour une connexion fibrée, le ping avoisine les 10 - 30 ms.

Le vôtre est à 113 ms en download et 39 ms en upload, ça pose peut-être un problème lors de la transmission des données avec les serveurs EA.

About F1® Discussion sur la franchise

Rejoignez les autres membres pour parler des jeux de F1® classiques ici.1,278 PostsLatest Activity: 4 days ago