Forum Discussion

vinbsigv0g8o's avatar
vinbsigv0g8o
New Traveler
2 years ago

Contrat de joueur mode carrière

Bonjour en a ou une mis a jours il ya quelques jours et sur cette mis a jours cette règle le problème des contrats sur mon carrière et je viens de voire que non c'est toujours pas règle svp faite quelques chose pour le jeux dire aux gents que sais fait et malheureusement c'est toujours pas le ça déçu franchement il ya personne qui fait quelque pour améliorer le jeux 😡 en paye 80 euro pour un jeux qui manque beaucoup mais beaucoup d'amélioration et sa c'est chaque année pareil avec Codemasters déçu il ya plein de détails qui manque dans le jeux.......moi je fait un commentaire il ya pas longtemps sur le sujet des contrats pourquoi pas faire des contrats de 1. Ou 2 ou 3 ou même 5 de contrat comme en fait sur FIFA un exemple franchement déçu règle sa au plus vite svp merci 

1 Reply

• Bonjour @vinbsigv0g8o 

il est possible que la mise à jour ait réglé le problème pour les carrières à venir mais pas pour les carrières bloquées.

Vous avez tenté de regarder dans l'onglet Organisation pour vérifier que vous ne pouviez pas renouveler le contrat ?

Si vous êtes toujours bloqué, j'ai bien peur qu'il faille recommencer une nouvelle carrière.