Forum Discussion
2 years ago
@Lemalllll Bonjour je confirme je suis très déçu de ce mode. Après plusieurs semaines à s'investir pour monter, je suis Or 2, j'ai décidé d'abandonner hier soir, j'ai passé la soirée à subir des coups de frein, ou des furieux dans le dernier virage. Qui font perdre des points précieux.
Ce que je trouve dommage aussi, c'est lorsqu'on a abandonné suite à un crash, de devoir attendre la fin de la course. Si on est crashé le résultat est figé, on devrait pouvoir quitter la session sans être pénalisé.
Je cherchais à obtenir le trophée Elite, mais j'abandonne, c'est beaucoup trop dur dans ces conditions, et 0,1 % d'obtention pour ce trophée, c'est aussi rare que le trophée platine de GTA V! Inaccessible pour beaucoup beaucoup de joueurs. Surtout qu'il faut s'investir dans un délai très court avec le changement de saison. D'habitude je joue au jeu pendant un an, je pense pour ma part que je vais arrêter d'ici la fin de l'année...
Ce que je trouve dommage aussi, c'est lorsqu'on a abandonné suite à un crash, de devoir attendre la fin de la course. Si on est crashé le résultat est figé, on devrait pouvoir quitter la session sans être pénalisé.
Je cherchais à obtenir le trophée Elite, mais j'abandonne, c'est beaucoup trop dur dans ces conditions, et 0,1 % d'obtention pour ce trophée, c'est aussi rare que le trophée platine de GTA V! Inaccessible pour beaucoup beaucoup de joueurs. Surtout qu'il faut s'investir dans un délai très court avec le changement de saison. D'habitude je joue au jeu pendant un an, je pense pour ma part que je vais arrêter d'ici la fin de l'année...
- Jey852 years agoHero+
Bonjour @jeremy06121983
ce trophée est effectivement compliqué à obtenir cette année.
Je vous conseille de continuer à jouer pour garder le rythme et d'attendre un peu plus loin dans l'année pour retenter. Il y aura moins de joueurs impliqués par le rang Elite et donc plus d'opportunités d'y accéder.
- 2 years ago
Merci pour votre retour. Après c’est déjà compliqué d’avoir des sessions pleines maintenant alors dans x mois.
About F1® Discussion sur la franchise
Rejoignez les autres membres pour parler des jeux de F1® classiques ici.1,283 PostsLatest Activity: 2 years ago
Recent Discussions
- 2 months ago
- 2 months ago
- 3 months ago
- 4 months ago