Forum Discussion
Merci pour le salon de disussion 👌
Je suis du même avis sur les 2 arrêts à Monaco.
Les équipes ont sacrifié une monoplace pour placer l'autre, ce qui a conduit à une non-course derrière. Dommage car sur le papier cela ouvrait la voie à de belles stratégies.
J'adore le circuit de Monaco, mais en vrai, le problème n'est pas le circuit mais les paquebots qui roulent dessus 😁Les F1 sont de + en + larges, ça rend les dépassements quasi impossibles sur les circuits urbains.
Cette année on voit clairement 2 pilotes se démarquer : Verstappen évidemment, qui fait des prouesses avec une Redbull un peu en deçà de ce que l'on attendait de l'écurie, et Piastri qui a emmagasiné un max d'expérience l'année dernière et qui confirme cette année son coup de volant.
J'ai été agréablement surpris par les Williams aussi, ce que montrent Albon et sainz est vraiment pas mal. La voiture a l'air d'être très performante cette année, j'espère que la nouvelle réglementation ne va pas casser ce regain de performance, on l'attend depuis des années.
Ferrari est malheureusement un peu en retrait cette année, bien que certains résultats laissent penser qu'il peut y avoir du bon. Elle restera un outsider cette année j'imagine 😔
About F1® Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 13 hours ago
- 3 months ago
Vérification d'identité
Solved3 months ago- 3 months ago