Forum Discussion

ducsnoopy's avatar
2 years ago
Solved

Dites il y a un p'* problème

Bonjour 

Depuis la dernière mise à que vous avez fait sur F1 23 , .

Quand on est en carrière avec son écurie après chaque chargement juste avant les SPRINT ou les COURSES d'habitude

le présentateur parlait ETC.....

La depuis ont qu'un drapeau ou un ciel bleu.

Donc si cela vous arrive appuyez sur A . Alors qu'avant  sa bugguais pas comme cela.

Cordialement.

• Bonjour @ducsnoopy , merci pour l'astuce, on pourra aussi faire remonter ce souci. Pourriez-vous décrire précisément le souci? J'ai l'impression qu'il manque des mots dans la troisième phrase et c'est difficile de comprendre ce qu'il se passe exactement ^^

Merci d'avance!

6 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    Bonjour @ducsnoopy , merci pour l'astuce, on pourra aussi faire remonter ce souci. Pourriez-vous décrire précisément le souci? J'ai l'impression qu'il manque des mots dans la troisième phrase et c'est difficile de comprendre ce qu'il se passe exactement ^^

Merci d'avance!
  • Bonjour

Oui exact bien vu il manque pas des mots c'est que la phrase commencent par course vient après SPRINT par contre oublier de mentionner un autre BUG.

Avant les Qualifs

Il y a trois section d'essai et je sais pas chez vous je pense peux importe la plateforme sur le troisième essai quand on fait les essai pour gagner le Maximum de points,

Donc tu lance ton essai et a chaque fois ben comment dire AH OUI impossible de réussir il te faut sortir et la relancer ton essai et la sa marche alors est ce fait

experte par les concepteur du jeux ou cela est vraiment un BUG car honnêtement c'est chiant. 

A voir se qu'ils vont nous en dire.

Cordialement

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    2 years ago

Bonjour @ducsnoopy 

je n'ai pas ce problème lors des essais libres 3.

De ce que je comprends, vous trouvez la session plus difficile ?

• Bonjour

Non ce n'est pas que la session est plus difficile ,moi je parle des essai libre généralement le troisième

essai libre pour gagner des point soit 675 au total des 3 essai.

Et dans l'essai 3 c'est une question ou tu as un graphisme avec un point qui te montre ta courbe ben a chaque fois,

la première session ,tu as beau faire se que tu veux sa ne marche pas , il te faut revenir au niveau des choix dans le garage et resélectionner

ta session et la sa marche.

D'ou ma demande est ce fait exprès ou c'est un BUG ?

Cordialement

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    2 years ago

Il faudrait me spécifier quel programme d'entrainement est concerné pour cela.

La plupart des entrainements ont des courbes pour vous montrer vos points forts / faibles sur le circuit.

En général, nos retours concernent surtout le rythme de qualifications qui est plus difficile car il demande un rythme élevé et peu de marge d'erreur.

(Pour une meilleure compréhension, pas besoin d'écrire en gras votre message, on lit très bien en normal 😉 )

• Bonjour

Excusez moi de mon abscence mais eu un Problème avec Facebook tous, tous

effacez et je recreer tous comme cela je serais tranquil.

Oui excuse moipour l'écriture ceci n'étais fais aucunement exprès, Oui je comprend

je suis d'accord avec vous mais en faite j'ai trouver pourquoi sa  fesais cela donc si

j'amais cela vous arrive il faut bien regardez vos pièce du moteur les niveaux d'usure

ainsi que les pneu, car cela joue pour faire votre game et pouvoir bénéficier des 225

point de ressoursse par essai.  J'ai mis un moment a comprendre pourquoi je ne

pouvais pas avoir mes point alors que je roulais comme il fallait j'étais toujours dans

le rouge ben voilà la solution.

Par contre un problème qui n'a peut être pas été signaler ou que personne n'y a fait

attention justement quand pendant vos essai et pour gagner vos point ressources 

à  un moment donner il vous marque depart puis en dessous le type de pneus et à

coter vous avez un zéro , normalement cela voudrait dire qu'il vont vous mettre des

pneus neuf ben quenini si vous avez le même style de pneu sur votre F1 vous

partirez avec ceux qui sont monter dessus.

Ou alors c'est ce qu'avais prévu les concepteur mais sa ne marche pas si c'est cela????   A voir