Forum Discussion

Jey85's avatar
Jey85
Hero+
3 years ago
Solved

Equilibre des monoplaces en online (perf. égales)

Salut,

dans mon championnat on se demandait si les monoplaces F1 22 avaient les mêmes performances en online en performances égales.

Ex : La Mercedes = La Ferrari = La Red Bull = La Williams ?

Certains de nos pilotes ressentent de légères différences entre les monoplaces.

Le débat existe depuis qqs années déjà.

Est-ce que qqn de chez Codemasters/EA peut nous expliquer ce qui pourrait différencier les monoplaces F1 22 ?

Ou alors affirmer que les monoplaces sont totalement identiques.

Merci pour vos futurs retours.

• Bonjour @Jey85 ,

En effet les performances sont égales si vous sélectionnez bien l'option.

Si vous avez des clips videos montrant que ce n'est pas le cas (exemple une Mercedes qui va plus vite en ligne droite qu'une Williams avec le même setup), je suis preneur et je pourrais en faire part à l'équipe. 😉

4 Replies

• Salut, 

je relance la discussion, j'aimerais avoir un avis sur le sujet.

Merci pour le retour 😃

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago

Bonjour @Jey85 ,

En effet les performances sont égales si vous sélectionnez bien l'option.

Si vous avez des clips videos montrant que ce n'est pas le cas (exemple une Mercedes qui va plus vite en ligne droite qu'une Williams avec le même setup), je suis preneur et je pourrais en faire part à l'équipe. 😉

• @Jey85 Aucun doute pour moi en performance égal les mono place sont bien égal, le soucis que toi et tes amis rencontrent et purement psychologique. Probablement dû au bruit du moteur car c'est belle et bien le seul truc qui change en perf égal.
  • Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    3 years ago

Salut @fanfan27190 

c'est ce que j'en ai déduit.
    Le hic c'est que la plupart des pilotes expérimentés de mon championnat, ainsi que d'autres championnats, ressentent des différences entre les F1.

Ce sont des différences infimes mais elles existeraient.

Perso, après plusieurs essais sur différents circuits, j'ai retrouvé les mêmes stat' à peu de choses près.

Mais le débat existe bel et bien dans la commu simracing F1.

About F1® Discussion sur la franchise

Rejoignez les autres membres pour parler des jeux de F1® classiques ici.1,274 PostsLatest Activity: 2 hours ago