Forum Discussion

EscaIatos's avatar
2 years ago

[F1 2023] - Erreur sauvegarde

Bonjour,

Depuis quelques temps, lorsque je lance le jeu F1 2023, si je souhaite jouer en mode carrière, alors une erreur de sauvegarde apparaît.

Cette erreur dit : 

"Échec de la sauvegarde
Échec de la sauvegarde, voulez-vous réessayer ?"

Il m'est donc impossible d'activer la sauvegarde automatique et je perd donc toute ma progression nouvelle dans le mode carrière.

J'ai déjà essayé de réparer le jeu depuis le luncher EA mais cela n'a rien changé. Ma connexion est fiable et rapide.

Je ne sais pas si ça peut aider mais j'ai acheté le jeu depuis l'Epic Games Store mais il s'exécute depuis le luncher EA.

Merci

4 Replies

• Bonjour @Jey85

Effectivement ma progression actuelle est toujours présente, cependant quand l'erreur apparaît toute sauvegarde de ma progression supplémentaire (sauvegarde de mes modifications dans mes paramètres de jeu également) ne fonctionne pas.

J'ai voulu commencer à côté une nouvelle sauvegarde sur le mode Point de Rupture mais quand j'ai relancé le jeu le lendemain elle avait disparu car je pense non prise en compte. 

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    2 years ago

Est-ce que vous pouvez vérifier que le dossier de sauvegarde est toujours le bon ?

Il est possible que ce soit la sauvegarde dans le cloud qui pose problème.

• Comment est-ce que je peux vérifier que le dossier de sauvegarde est le bon ?

About F1® Discussion sur la franchise

Rejoignez les autres membres pour parler des jeux de F1® classiques ici.1,284 PostsLatest Activity: 3 years ago