Forum Discussion

AngelDeath_1's avatar
2 years ago

F1 2023 crash et fige

Si vous avez un problème en lançant F1 23 et que le jeu se fige en nommant votre pilote sachez que vous n'êtes pas seul. 

J'ai déjà le même soucis avec Star wars jedi survivor qui figé au menu principal ça fait 2 moi que j'attend et aucune solution apporté par EA qui se moque que leur jeu ne fonctionne pas tant qu'ils arrive à le vendre 

Plus jamais je n'achèterai un de leur jeu puisque les 2 derniers jeux que je leur ai acheté ne fonctionne pas 

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @AngelDeath_1 ,

Sur quelle plateforme jouez vous ?

Avez vous essayé quelques étapes de dépannage comme réinstaller le jeu par exemple ?

• Oui desinstallation for matage ps5 reconstruction de base de données. Tout à été fait. La console est neuve. J'ai le même soucis avec jedi survivor 2 moi d'attente et aucune solution. Apporté. A part me répondre d'être patient, c'est la seule réponse d'EA que j'ai chaque semaine. 1 jeu à 70 euros et 1 à 90 euros et aucun des 2 jeux ne fonctionne ET je ne suis pas le seul dans ce cas 

• Impossible de jouer le jeu plante caque fois qu'il  y a un changement d'images: Gameplay to menu ou dans la campagne a caque fois qu'une ciné se lance ect ect-- Comme d'hab du grand n'importe quoi et venez pas avec vos solutions a deux balles c'est le seul et unique jeu qui plante chez moi ! Vous voulez pas donner la licence a des studios qui savent travailler ?