Forum Discussion
17 Replies
- Jey852 years agoHero+
Bonjour @ArgentinianEater
Navré pour l'absence de retour de force.
Une date, ça risque d'être compliqué, mais le pb est connu, ça ne devrait plus tarder 😉
Merci pour cette réponse franche.
Une dernière question je suis assez frustré de ne pas pouvoir jouer au jeu ni même avoir pu profiter de l'accès anticipé, alors que j'avais une version du jeu rien que pour ca.
Pensez-vous qu'il y aura une compensation via des gifts in game par exemple ?
Cordialement LudoBonjour, je rencontre également ce problème sur PlayStation 5 avec un base thrustmaster que j’ai mis à jour, faut il donc attendre une mise à jour du jeux ?
Alors pour avoir parcouru les forums j'ai remarqué qu'il y avait des problèmes avec les thrustmaster sur Xbox, et que le site thrustmaster aurait mis ses firewares à jour. Tu devrais commencé par voir sur le site si il n'y a pas une MAJ pour ton volant desfois que !
Cordialement Ludo- Jey852 years agoHero+
@ArgentinianEater je ne sais pas du tout si une compensation sera mise en place, je ferai remonter l'information 😉
@Jey85 Merci de ton application.
Quand le correctif sera appliqué serons-nous avertit d'une quelconque manière ou ca sera juste une MAJ supplémentaire comme une autre ?- Jey852 years agoHero+
Cela dépendra s'il y a différentes modifications qui seront appliquées en même temps, mais il y a les détails des mises à jour qui sont précisés sur le forum, sur le site internet Actualités F1 23 et également sur le jeu et lors de la mise à jour sur votre console.
@Jey85 Merci pour tout :D
- @Jey85 bonjour je viens de mettre mon jeux en 1.7 sur pc mon t300rs n'a plus aucun retour de force alors qu'avant ca en 1.6 je n'avais aucun probleme cest frustrent pour un jeux payer 80 boulle ....
- @Jey85 et aussi une perte de FPS conséquente de 110 a 58 FPS ..
About F1® Discussion sur la franchise
Recent Discussions
Vibrations manette PS5
Solved5 days ago- 12 days ago
- 3 months ago