Forum Discussion

Melvin06300's avatar
3 years ago
Solved

F1 23 / PS4 / Bug retour de force Thrustmaster TGT II

Bonjour j'ai acheté F1 23 hier soir et ce matin après quelques heures de jeu le retour de force de mon volant Thrustmaster TGT II NEUF s'est mit a moins bien marcher puis ne plus du tout marcher alors j'ai fermé le jeu, débranché et rebranché mon volant et le volant avait du mal a se calibrer je l'ai essayé plusieurs fois alors sur Assetto Corsa mais ca ne marchait pas a tout les coups et j'ai réessayé sur F1 23 et il marchait encore moins donc un jeu qui m'a coûté 80€ est injouable avec mon volant a 700€. Étant sur PS4 et ne possédant pas de PC  je ne peux pas faire de mises a jour du volant etc. Merci pour votre aide et vos conseils. J'espère que mon problème sera rétabli. 

• Bonjour @Melvin06300 

vous devez mettre à jour votre volant avec les logiciels Thrustmaster.

Tous les jeux utilisant un volant requièrent un matériel à jour. 

Vous devez vous rendre à cette adresse et installer le logiciel Thrustmaster pour votre T-GT II. Je vous conseille de vous rapprocher d'un ami ayant un ordinateur pour effectuer la mise à jour de votre volant et profiter de votre matériel sur tous vos jeux de course.

3 Replies

• Bonjour @Melvin06300 

vous devez mettre à jour votre volant avec les logiciels Thrustmaster.

Tous les jeux utilisant un volant requièrent un matériel à jour. 

Vous devez vous rendre à cette adresse et installer le logiciel Thrustmaster pour votre T-GT II. Je vous conseille de vous rapprocher d'un ami ayant un ordinateur pour effectuer la mise à jour de votre volant et profiter de votre matériel sur tous vos jeux de course.

• Merci beaucoup pour vos conseils. Mais Je n'avais pourtant jamais eu de problème avec le simulateur sur aucun jeu sauf pour mon ancien T300 RS qui a cassé en jouant a F1 2021.

About F1® Discussion sur la franchise

Rejoignez les autres membres pour parler des jeux de F1® classiques ici.1,283 PostsLatest Activity: 2 years ago