Forum Discussion

galchenyukfan's avatar
2 years ago

F1 23 18 000 pitcoins

Bonjour 

Je voudrais savoir si vous avez parler à vos équipes  concernant les 18 000 pitcoins que plusieurs il leur manque . Puisque j'ai contacté Ea il m'ont dit de contacter Microsoft et eux autres ils me disent de vous contacter . 

Je voudrais savoir il en est où ce problème.  

Merci 

7 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @galchenyukfan ,

Il n'y a pas de problème général actuellement par rapport à des pitcoins manquants.

Vous avez acheté l'édition champions sur Xbox et vous n'avez pas reçu les pitcoins qui vont avec c'est ça ?

• @EA_Hux Oui c'est exact . J'ai acheté le jeu en precommande . Et je suis abonné avec Ea play . Et je ne les ai jamais reçu. Ce n'est pas la première fois que je me plains . Surtout que j'ai payé la version édition champion pour avoir les 18 000 pitcoins et le reste . J'ai tous eu le reste sauf ça.
  • DavidRacero4's avatar
    DavidRacero4
    Seasoned Adventurer
    2 years ago

moi j'ai acheté le jeu standard version disque, je pensais avoir 5000 pitcoing comme j'avais dans f1 22, mais pas dans le F1 23 c'est dommage.

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @DavidRacero4 , et merci pour le retour @galchenyukfan .

Pour recevoir ces pitcoins, il faut aller dans votre boite de réception dans F1 23 et les récupérer.

Une autre piste consiste à vérifier que le contenu supplémentaire est installé, car sans cela vous ne recevrez pas le courier des pitcoins dans le jeu.

• DavidRacero4's avatar
    DavidRacero4
    Seasoned Adventurer
    2 years ago

moi c'est sur PS5 et je n'ais rien trouvé pour avoir les 5000 pitcoings comme prévus aucun courriers le contenu supplémentaire se trouve ou ?

tout le disque est installé.