Forum Discussion

Jeremythe12's avatar
2 years ago

F1 23 bug météo

J’ai un bug météo. De pluie à sec sans transition avec une coupure quand c’est arrivé 

10 Replies

• Bonjour @Jeremythe12 

tu joues sur quelle plateforme ?

Dans quel mode de jeu ce bug est-il arrivé ?

Est-ce que ce bug s'était déjà produit auparavant ?
    Est-ce que tu aurais une vidéo pour nous montrer ce bug ?

Merci pour ton retour.

• @Jey85 Bonjour, je suis sur PS4 et c’est arrivé en partie rapide et c’était la première fois que ça arrivé
  • Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    2 years ago

Est-ce que le bug s'est reproduit à nouveau ?

• Moi je joue enormement en mode carriere, je suis deja a ma 5ieme saison, et je dispute les circuits a 50%, bémole je nai jamais eu une seule goute de pluie depuis le denut de ma carriere🤣 pourtant la meteo et mit en approximative mais rien du tout...

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    2 years ago

Bonjour @Presko_93Milii 

Vous devez mettre la météo sur Aléatoire.

Le paramètre approximatif sert à modifier la vitesse du changement de météo.

Si vos paramètres sont sur Temps clair et Approximatif vous n'aurez que du beau temps.

• Bonsoir...Mais voila ... je nai le choix que entre approximative et parfaite ... 🙁 meexi de tpn aide en tout cas 

• De plus je ne trouve dans aucun menu des parametre de quoi odifier la meteo au niveau du temp clair etc ...

• Juninhoseb's avatar
    Juninhoseb
    12 months ago

Bonjour, 

Moi également le même problème que toi pas de pluie

Et avec le même paramètres que toi

Une solution ?

Merci d'avance 

• Pareil, deux trois courses pluie saison 1 et depuis plus rien. Si quelqu'un a une soluce ou si il y a un staff qui nous voit......

• idem ici, même bug depuis 4 saisons, le paramètre pour mettre la météo en aléatoire ne s’affiche simplement pas, que ce soit moi ou mon coéquipier, personne n’y a accès. Il n’est même pas grisé, juste pas la. 
    Solutionnez ce problème svp, pas une goutte de pluie ça devient lassant. 

About F1® Discussion sur la franchise

Rejoignez les autres membres pour parler des jeux de F1® classiques ici.1,275 PostsLatest Activity: 2 days ago