Forum Discussion
10 Replies
- Jey852 years agoHero+
Bonjour @Jeremythe12
tu joues sur quelle plateforme ?
Dans quel mode de jeu ce bug est-il arrivé ?
Est-ce que ce bug s'était déjà produit auparavant ?
Est-ce que tu aurais une vidéo pour nous montrer ce bug ?Merci pour ton retour.
- @Jey85 Bonjour, je suis sur PS4 et c’est arrivé en partie rapide et c’était la première fois que ça arrivé
- Jey852 years agoHero+
Est-ce que le bug s'est reproduit à nouveau ?
Moi je joue enormement en mode carriere, je suis deja a ma 5ieme saison, et je dispute les circuits a 50%, bémole je nai jamais eu une seule goute de pluie depuis le denut de ma carriere🤣 pourtant la meteo et mit en approximative mais rien du tout...
- Jey852 years agoHero+
Bonjour @Presko_93Milii
Vous devez mettre la météo sur Aléatoire.
Le paramètre approximatif sert à modifier la vitesse du changement de météo.
Si vos paramètres sont sur Temps clair et Approximatif vous n'aurez que du beau temps. Bonsoir...Mais voila ... je nai le choix que entre approximative et parfaite ... 🙁 meexi de tpn aide en tout cas
De plus je ne trouve dans aucun menu des parametre de quoi odifier la meteo au niveau du temp clair etc ...
Bonjour,
Moi également le même problème que toi pas de pluie
Et avec le même paramètres que toi
Une solution ?
Merci d'avance
Pareil, deux trois courses pluie saison 1 et depuis plus rien. Si quelqu'un a une soluce ou si il y a un staff qui nous voit......
idem ici, même bug depuis 4 saisons, le paramètre pour mettre la météo en aléatoire ne s’affiche simplement pas, que ce soit moi ou mon coéquipier, personne n’y a accès. Il n’est même pas grisé, juste pas la.
Solutionnez ce problème svp, pas une goutte de pluie ça devient lassant.
About F1® Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 2 days ago
- 19 days ago