Forum Discussion

Real_YukiPower's avatar
2 years ago

F1 23 ferme après le départ

Bonjour,
comme mentionné dans le titre, F1 23 ne démarre pas ou se ferme immédiatement après le démarrage.

Le jeu disparaît du gestionnaire de tâches peu de temps après le démarrage et aucun message d'erreur ne s'affiche dans l'EA APP, comme si vous aviez fermé le jeu de manière indépendante.

Deux erreurs sont renvoyées dans l'Observateur d'événements Windows, que je vais coller ci-dessous.

Les précautions habituelles (exécuter en tant qu'administrateur, réparer les données du jeu, désactiver le pare-feu) ont déjà été testées. J'avais aussi auparavant le jeu sur Steam, et là aussi j'avais les mêmes erreurs qu'avec EA.

Erreur 1 :

Nom de l'application défaillante : F1_23.exe, version : 1.0.104.2581, horodatage : 0x652eb269
Nom du module défaillant : F1_23.exe, version : 1.0.104.2581, horodatage : 0x652eb269
Code d'exception : 0xc000001d
Décalage d'erreur : 0x00000000002b 2413
ID de processus incorrect : 0x44cc
Heure de début de l'application défaillante : 0x01da10de0614447b
Chemin de l'application défaillante : D:\F1 23\F1_23.exe
Chemin du module défaillant : D:\F1 23\F1_23.exe
Identifiant du rapport : 01b49794-85d4-4c3a-a7c3-7ced70a24b50
Nom complet du package défaillant :
Application -ID relatif au package défaillant :

Erreur 2 :

Windows ne peut pas accéder au fichier "" pour l'une des raisons suivantes : Il y a un problème avec la connexion réseau, le disque contenant le fichier enregistré ou les pilotes de stockage installés sur l'ordinateur, ou le disque est manquant. Le programme F1 23 Executable a été fermé par Windows en raison de cette erreur.

Programme : F1 23 Exécutable
Déposer: 

La valeur de l'erreur est répertoriée dans la section Fichiers supplémentaires.
Action de l'utilisateur
1. Ouvrez à nouveau le fichier. Cette situation peut être un problème temporaire qui se résoudra lors de la nouvelle exécution du programme.
2. Si vous ne parvenez toujours pas à accéder au fichier et
- il est sur le réseau, alors l'administrateur réseau doit s'assurer qu'il n'y a pas de problème de réseau et qu'une connexion au serveur peut être établie.
- c'est sur un support de stockage amovible, tel qu'un Si le disque se trouve sur un disque, tel qu'une disquette ou un CD, vérifiez que le disque est correctement inséré dans l'ordinateur.
3. Vérifiez et réparez le système de fichiers en exécutant CHKDSK. Pour ce faire, cliquez sur Exécuter dans le menu Démarrer, tapez CMD et cliquez sur OK. À l'invite de commande, tapez CHKDSK /F et appuyez sur Entrée.
4. Restaurez le fichier à partir d'une copie de sauvegarde si le problème persiste.
5. Vérifiez si d'autres fichiers sur le même disque peuvent être ouverts. Si cela n'est pas possible, le disque est peut-être corrompu. S'il s'agit d'un disque dur, contactez l'administrateur ou le fabricant du matériel informatique pour obtenir de l'aide.

donnée supplémentaire
Valeur d'erreur : 00000000
Type de disque : 0

Bien entendu, j’ai également suivi les étapes décrites dans les messages d’erreur, malheureusement sans succès.
Cordialement.

3 Replies

• Bonjour @Real_YukiPower 

Avez vous tester en désactivant temporairement votre antivirus ou en ajoutant l'EA App et le répertoire du jeu dans la liste des exceptions ?

• Bonjour,

Oui j'ai testé, ça ne fonctionne toujours pas je ne comprends pas d'ou peux venir le problème... Peut être Microsoft C++ ?

Une idée pouvant m'aider ?

Merci d'avance

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    2 years ago

Il y a des bugs en ce moment avec des périphériques, avez-vous testé en débranchant certains périphériques, comme le clavier ou la souris ?

About F1® Discussion sur la franchise

Rejoignez les autres membres pour parler des jeux de F1® classiques ici.1,283 PostsLatest Activity: 2 years ago