2 years ago
F1 23 ne se lance pas
Bonjour, Je viens d'acheter F1 23 est il ne lance pas. Il reste figé sur l'écran avec "appuyer sur une touche". Et rien ne se passe. J'ai réparé plusieurs fois et toujours rien......
- 2 years ago
Bonjour,
j'ai eu exactement le même problème et fait plein de manip également pour trouver une solution.
Cependant, j'ai trouvé une astuce qui bizarrement me fait démarrer tout les jeux qui ne voulait pas se lancer.
Je vous partage l'astuce, au cas ou
Manip Suivante à faire:Touche du clavier Windows + R en même temps.Dans la fenêtre qui s'affiche écrireSysdm.cplEt valider sur OKLa, tu vas sur Paramètres systèmes avancésensuite dans Performances, tu cliques sur Paramètres...La, -->Onglet AvancéTu trouveras la taille du fichier d'échange de la mémoire VirtuelleTu cliques sur ModifierTu décoches la gestion automatiqueTu Clique sur C:Plus bas tu as Taille personnaliséeMoi j'ai mis 4096 en initial et 4097 en maximalensuite tu cliques sur Définir, logiquement il va te demander de redémarrer, après redémarrage lancer le jeux.Pour moi, juste l'augmentation de la mémoire virtuelle à réglé mon problème.J'ai un ami qui à test ma soluce pour son BF5 qui avait le même soucis et cela l'a résolu.Donc, à tester, on sait jamais