Forum Discussion

Nenko6634's avatar
2 years ago

F1 23

Bonjour, je contacte le support car je viens d'utiliser un code pour F1 2023, le telechargement etant en preparation depuis plus de 6h trouvant ca bizarre j'enleve le download et que ne fut pas ma stupéfaction quand j'ai vue que je n'avais pas F1 dans ma bibliotheque. Puis je avoir de l'aide ?

8 Replies

• Bonjour @Nenko6634 

vous avez acheté votre jeu chez quel revendeur ?

Vous êtes sur quelle plateforme ?

• J’ai acheté mon jeu chez Instant Gaming, et je l’ai acheté sur ordinateur pour le EA app

• @Nenko6634  Salut, Va faire un tour sur mon lien, clique ICI et tu verras que tu n'ai pas le seul a avoir des soucis avec son code pris sur IG..

• Nenko6634's avatar
    Nenko6634
    2 years ago
    @Angediabolik C’est fou j’crois c’est mort ducoup, sauf que moi j’peux même pas litige, en espérant que le correctif sorte bientôt mdrr
  • @Nenko6634   Salut, tu as payé en CB et non avec PayPal ? je suis en litige avec eux + la personne qui est sur mon lien et une autre que j'ai rencontré sur Fac...K.

• @Nenko6634Salut, Dommage je crois que là c'est perdu.Moi je viens de remettre mon dossier dans les mains de PayPal, verdict avant fin juillet.

@Jey85  Instant-Gaming n'est peut-être pas un revendeur officiel, mais les clés qu'ils vendent sont activé sur EA App, c'est le téléchargement qui ne se fait pas, dont EA Games n'ai pas foutu de régler le problème, bien que l'on nous assure sur ce forum depuis quelques semaines que le problème est bien connu et en cours de solution... Lol

En plus quand on parcours le forum et que l'on voit un jeu a quasi 70€ qui a autant de problème a sa sortie, on se dis que les problèmes seront résolu quand F1 24 sortiras...