Forum Discussion

Multilaf1967's avatar
Multilaf1967
Rising Newcomer
26 days ago

F1 25 Steam non reconnu par EA App code erreur 4112339850

Bonjour depuis la mise à jour 26, je ne parviens plus à jouer online à F1 25 via Steam. Mon compte EA est bien actif et lié à Steam (je vois d'ailleurs bien mes jeux steam EA Sports FC 26 ainsi que Battlefield 1 et 2042) mais je ne vois pas le jeu F1 25 dasn EA App alors qu'il a bien été acheté via Steam...donc le jeu se lance bien en mode solo mais impossible de bénéficier des services en ligne. J'ai créé un incident via le support Steam qui me renvoie vers EA!

L'anticheat EA Javelin fonctionne correctement - pas de message d'erreur en tous cas.

Je n'avais pas de problème avant la mise à jour 2026...j'ai l'impression que mon achat/jeu F1 25 n'est plus reconnu car EA la renommer...

Une idée comment résoudre ce problème?

Merci à vous,

multilaf

2 Replies

• Bonjour Multilaf1967​ ,

Déconnecte tes périphériques USB (en priorité les disques durs externes ou les clés) avant de lancer le jeu puis reconnecte-les ensuite. Si cela fonctionne il faudra les tester un à un afin de pouvoir déterminer lequel pose problème.

• Multilaf1967's avatar
    Multilaf1967
    Rising Newcomer
    25 days ago

Bonjour, j'ai suivi vos conseils et malheureusment le problème subsiste...je ne vois pas le jeu F1 25 dans EA appl...uniquement dans Steam sous ne nom F125. Par contre je vois bien mon jeu FC 26 dans Steam et EA App. Pas de soucis pour le jeu de foot.