Forum Discussion

rot7even's avatar
3 years ago
Solved

F1 Problème volant G923 sur PS5

Bonjour,

j’ai actuellement un problème avec mon volant lorsque je joue sur f1 23 en mode carrière duo. Le volant ne prend en charge aucun réglage du coup je me retrouve avec un volant qui tremble tout le temps et fait un bruit incroyable. Par contre si je lance une course contre la montre sur f1 world je n’ai aucune problème. Vous avez déjà eu ce problème ? 

• Bonjour @rot7even 

Il y a bien un bug au niveau du retour de force sur certains volants, dont le Logitech G923.

Les équipes sont toujours en train de travailler sur un correctif.

Nous ne savons pas le temps que cela prendra, j'espère que les dév pourront nous proposer un correctif dans les prochaines semaines.

Apparemment si on débranche et rebranche l'usb du volant, ça permet parfois de faire reconnaitre et fonctionner le volant.

Ce serait la solution temporaire en attendant un patch correctif.

5 Replies

• Bonjour @rot7even 

Il y a bien un bug au niveau du retour de force sur certains volants, dont le Logitech G923.

Les équipes sont toujours en train de travailler sur un correctif.

Nous ne savons pas le temps que cela prendra, j'espère que les dév pourront nous proposer un correctif dans les prochaines semaines.

Apparemment si on débranche et rebranche l'usb du volant, ça permet parfois de faire reconnaitre et fonctionner le volant.

Ce serait la solution temporaire en attendant un patch correctif.

• Merci beaucoup pour ta réponse. Du coup cela fait environ un mois que je ne joue plus ☹️ . C’est marrant parce qu’on a essayé de changer le « leader » de la partie et le problème survient sur l’autre 👍🏻. J’en peu plus de ces bugs. 

• Bonjour, Avez-vous une réponse ?  je rencontre le meme problème.......

• Malheureusement toujours pas … j’ai l’impression que EA ne veut pas trop s’inquiéter non plus. C’est fatigant … 

• Je suis également confronté au même problème. Cela devient de plus en plus fatigant car cela fait 1 an que nous attendons une mise à jour pour corriger le bug avec le voulant.