Rezpe592 years agoF1 World - Bug texture jantes & pneus pluie Bonjour, Je commence l’année 2024 par une remontée sur des bugs de textures concernant les jantes sur les F1 ayant un thème spécial GP. Cela concerne les Redbull Lone Star & Miami, la McLaren Tri...Show MoreIMG_8522.jpeg530 KBIMG_8523.jpeg527 KBIMG_8524.jpeg1.7 MB
Featured PlacesF1® Discussion sur la franchise Rejoignez les autres membres pour parler des jeux de F1® classiques ici.Latest Activity: 3 days ago1,287 Posts
F1® Discussion sur la franchise Rejoignez les autres membres pour parler des jeux de F1® classiques ici.Latest Activity: 3 days ago1,287 Posts
Recent DiscussionsTelechargement infini Bonjour J ai telecharge f123 sur ma ps4 et en lancant le jeu ca me mets un telechargement complet du jeu qui bloque sur un certain pourcentage et ne bouge plus du tout... que faire Aide F1 23 platine Bonjour ou bonsoir, j’aimerais bien de l’aide sur F1 23 en classé pour atteindre la division élite pour obtenir le platine est-ce que quelqu’un pourrait m’aider svp? Thrustmaster T128 non reconnu Bonjour, Mon volant est détecté par le jeu, je peux passer les cinématique avec celui-ci. Une fois sur l'interface principale plus rien, pareil en course. Volant T128 PC/PLAYSTATION (logo au milie...Volant thrusmaster tmx Le jeu n’arrive pas à capter le volant thrusmaster tmx F1 23 (PS4) : Niveau IA bloqué à 35 dans F1 world Bonjour à tous, Besoin urgent de vos lumières car je suis au bout du rouleau et le suicide est imminent… 😩 Alors que je viens d’atteindre les 3000 et que ma monoplace est excellemment performant...