DavidRacero4
2 years agoRising Adventurer
F1 world probleme
je ne comprend pas faire une course niveau technique 900 premier seuil. ma F1 est au niveau 951, j'ai couru en f1 world multijoueur et diverses épreuves que faire svp?☹️ .
dans F1World faut il courir en série multijoueur et solo, mode classée peut être ?
pour ma question pressante.😇
Est-ce qu'il s'agit des championnats dans épreuves solo et multijoueurs ?
Si vous dépassez le seuil demandé, le niveau du jeu s'adapte à votre niveau technique.
Si vous devez spécifiquement effectuer une course avec un niveau technique max à 900, et que votre niveau technique actuel est supérieur, vous avez la possibilité de diminuer votre niveau actuel en installant des pièces inférieures à votre niveau.
Cela diminuera votre niveau technique.
Pour cela, rendez-vous dans votre Garage, et installez soit des pièces de votre véhicule avec un niveau technique plus faible, ou alors du personnel avec un niveau technique plus faible.
Évidemment cela est possible si vous avez conservé des pièces ou du personnel avec un niveau plus faible...
Tenez-nous au courant si vous avez réussi 😉
ils précisent 900(premier seuil ou plus) donc la F1 peut faire niveau 900 ou plus sans atteindre 1000 seulement ils ne précisent pas dans quel type de course.
à savoir que j'ai déjà couru en niveau 900 pas plus. 😞
Avez-vous vérifié les courses dans épreuves solo et multijoueurs ?
malheureusement oui car j'ai fait pas mal d'épreuves hier soir, monoplace world solo et multijoueur bizarre non? faut voir en mode classée j'espère ne pas tomber sur du stock car.