Heure de séance incorrecte et bug d'affichage de prévisions météo
Bonjour, j'ai deux problèmes à signaler qui sont les suivants :
Le premier, pas bien méchant mais qui casse juste un peu l'immersion, concerne les qualifications et la course au GP à Bahrain et à Djeddah. Ces deux GP se déroulent au crépuscule dans la réalité, tandis qu'en mode carrière solo (dans les autres aussi d'ailleurs), il y fait nuit noire.
L'autre souci que j'ai concerne les prévisions météo : elles sont réglées sur "approximatives", mais ce qui est gênant, c'est que l'icône des prévisions météo pour dans 5, 10, 15, 30, 60, 90min (je joue en format complet, 100% distance) correspond à celle qui est en fait la météo actuelle. Je m'explique.
S'il fait beau au début de la séance, l'icône de météo est un soleil, et le taux d'humidité de 4% par exemple. Si de la pluie est prévue dans 30 minutes, l'icône est un soleil avec un taux d'humidité de 86%. 5min avant la pluie, j'ai une icône de soleil avec un nuage, lorsque la météo est vraiment nuageuse, et ce, jusqu'aux prochaines 90min (délai de prévisions maximum) alors que je sais que la piste sera sous le déluge pendant au moins une demi heure.
Je ne sais pas si je suis très clair, mais le principal souci n'est pas la météo approximative, mais plutôt le manque de visibilité desdites prévisions. Pas vraiment pratique quand on veut utiliser un setup qui fonctionne et qu'on a une stratégie sur 60 tours de course.
Je joue sur PS4, le code report est : RPRK-CGGK-GPCR-CKSP