Forum Discussion

Loguinou's avatar
Loguinou
Rising Newcomer
2 years ago

IA horrible en carrière deux pilotes

Nous avons repris le jeu avec mon collègue

à la sortie du jeu les choses se déroulaient plutôt normalement mais depuis que l’on a repris le jeu l’ia est complètement bugué).
dans le sens où non avons laissé active les colisions, mais malgré ça l’IA nous traverse (et des fois pas !..)  donc c’est assez perturbant car des fois on vois une voiture dans le rétro qui nous colle au * en plein tour de formation ( voir qui rentre dedans) puis au bout de la 5 eme fois qu’il rentre dans mon aile arrière le mode collision s’active lol, sans parler qu’elle finis pas me dépasser en tour de formation ( comme si l’ia ne nous voyait pas limite) 

puis une fois la course commencé, safety car au bout de quelque tour, et pareil je suis en première position et derrière la safety 

et la voiture de derrière m’envoie dans la safety et je finis par bien évidement tout casser 

je ne vois pas comment c’est possible de réussir à faire buguer autant une IA 

ce genre de chose arrive un grand prix sur 2-3 et quand ça arrive c’est juste hyper frustrant 

de taper les essaies et qualif complètes pour au final se faire exploser la voiture au deuxième tour , enfin voilà je signale le problème car je n’ai pas l’impression que beaucoup de gens en parlent mais il faut que ce soit corrigé 

1 Reply

• Bonjour @LoDiiinG 

Vous jouez sur quelle plateforme ?

Vous pourriez nous faire un screen de vos paramètres de session ?

About F1® Discussion sur la franchise

Rejoignez les autres membres pour parler des jeux de F1® classiques ici.1,283 PostsLatest Activity: 2 years ago