Forum Discussion

BigBen59260's avatar
3 years ago

Impossibilité de jouer à F1 23 en ligne

Bonjour à tous et à toutes j'ai un souci je peux pas jouer à F1 23 en ligne. J'ai un abonnement PlayStation j'ai internet. Quand je joue en ligne à F1 22 il y a aucun souci. Mais quand je veux jouer en ligne sur F1 23 juste avant le départ je vois tous les joueurs avec la croix rouge comme si ils étaient partis et leurs voitures sont en fantôme. J'ai vérifié la connexion et tout va bien. Pouvez-vous m'aider svp merci

6 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago

Bonjour @BigBen59260 ,

Navré d'apprendre que vous rencontrez ces problèmes en ligne.

J'ai apporté une solution dans ce sujet. N'hésitez pas à nous dire si cela vous a aidé.

A noter aussi que pas mal de joueurs quittent juste après les qualifications juste parce qu'ils démarrent en fond de grille ou alors dès le premier virage en cas de collision avec un autre joueur. 🤨

• C'est pas qu'ils quittent la partie c'est différent dès que les feux s'éteignent tout le monde est avec la croix rouge et je vois pas que les joueurs ont quitté la partie et j'ai remarqué dans le menu en haut à droite à côté de mon pseudo il y a une croix rouge j'attends 2 minutes ensuite elle part donc je veux faire la course et reparti avec les croix rouges j'espère que ce bug va être résolu assez rapidement

• C'est comme si j'étais seul face à des bots et quand je les entends ils font leurs courses normalement mais rien à voir avec ce que je vois et aussi la vocal (party sur la play) j'entends très mal j'entends 1 mot sur 4

• Salut BigBen, as tu trouvé une solution? La même situation m’arrive et ca m’enrage. Tous les joueurs affichent « parti du loby » en pleine course mais sont toujours « en course » bien que ce soit clairement des bots contre qui je course… ca me fait le coup à chaque course depuis des semaines

• DRS2125's avatar
    DRS2125
    2 years ago

Salut ta trouver la solution car moi sa me fait sa et autre sa me retire de la session carrément sa me marque câble raiseau débrancher même ma party casque ce ferme 

• DRS2125's avatar
    DRS2125
    2 years ago
    @BigBen59260
    Salut ta trouver la solution car moi sa me fait sa et autre sa me retire de la session carrément sa me marque câble raiseau débrancher même ma party casque ce ferme

About F1® Discussion sur la franchise

Rejoignez les autres membres pour parler des jeux de F1® classiques ici.1,284 PostsLatest Activity: 3 years ago