Forum Discussion

-Fanfan-51-2012's avatar
2 years ago
Solved

Impossible de vérifier l'intégrité des fichiers.

Bonjour. Récemment depuis que je fais une course en mode F1 World et qu'ensuite je veuille faire une course classé. Le jeu me dit que l'intégrité des fichiers est invérifiable. Je suis sur Steam donc je quitte le jeu et je demande à Steam de vérifié, il trouve 2 erreur puis télécharge pour réparer. Je relance le jeu et je pars pour une course classé sans problème. Mais à partir du moment ou je fais une course F1 World, il se passe quelque chose parce qu'ensuite j'ai le même message si je veux faire une course classé. C'est systématique. Si je fais une course F1 World je suis obligé de quitté le jeu pour refaire vérifier les fichiers. C'est pas normal.

• Jey85's avatar
    Jey85
    2 years ago

C'est un bug connu par les équipes de développement, j'espère qu'ils pourront proposer un correctif rapidement 😉

7 Replies

• Bonjour @-Fanfan-51-2012- 

Effectivement ce n'est pas normal et ça doit être agaçant.

Avez-vous tenté de réinstaller le jeu pour être certain qu'il soit bien installé ?

• Ok, ça y est j'ai pu faire une nouvelle installation. Il semblerai que ça ne le fasse plus. En tout cas depuis 2 jours j'ai pas eu de problème.

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    2 years ago

Ok tant mieux, croisons les doigts pour que le pb soit résolu définitivement pour vous 🤞😉

• Bon ben maintenant toute les courses F1 world solo se font avec des pneu pluie. Je suis dégouté. Je comprends pas pourquoi ce jeux marche aussi mal.

• -Fanfan-51-2012's avatar
    -Fanfan-51-2012
    2 years ago

Alors, si je quitte et relance le jeu c'est bon. Mais pour une seule course. Après j'ai de nouveau les pneus pluie.

Je préférais vérifier l'intégrité des fichiers pour faire une course on-line. C'était plus rapide et tant que je ne faisais pas de course F1 World ça marchait. Là je suis obligé de quitter le jeux toutes les fins de courses. En gros je joue plus quoi. Je pense qu'il va finir dans la poubelle avec les futurs opus.

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    2 years ago

C'est un bug connu par les équipes de développement, j'espère qu'ils pourront proposer un correctif rapidement 😉

• J'ai réussi à récupérer mon bug d'intégrité des fichiers qui est moins pénalisant que le bug des pneus pluie pour le F1 world. Redémarrer le jeu après chaque course était beaucoup trop long. C'est quand même triste d'arriver au point ou on cherche un bug pour pas en avoir un autre.

About F1® Discussion sur la franchise

Rejoignez les autres membres pour parler des jeux de F1® classiques ici.1,283 PostsLatest Activity: 2 years ago